“Excellente adresse” 4 5 étoiles

Classé n° 13 sur 91 Restaurants à Compiègne
Catégorie de prix : USD 54 - USD 98
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Livraison
Description : AU RESTAURANT RIVE GAUCHE,la gastronomie et le vin sont au centre de tous les plaisirs et de toutes les découvertes,grâce a la créativité de la carte ou se mêlent subtilement cuisine inventive et traditions culinaires.
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Une cuisine fine et gouteuse, tant slé que sucrée. Très bon accueil et cadre agréable pour ce déjeuner pris un samedi midi. A recommander.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

saint germain en laye
“Toujours très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Merci à Franck le chef de cuisine , de mettre en action nos papilles à chaque passages c est un délice , un large choix sur la carte des vins permet de se faire vraiment plaisir, et j'insiste sur tous les desserts fait maison, on voit qu il y a du métier et un gros travail de préparation pour arriver à sortir tous cela de la cusine, merci à toutes les équipes

• Visité en avril 2014
Compiègne, France
“cuisine raffinée et gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

une adresse trop peu fréquentée de compiegne. accueil toujours tres chaleureux.Cave fournie. carte des desserts particulièrement alléchante.

Rio de Janeiro, RJ
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

un amis français m as faitfait découvrir ce restaurant et c' était un réel plaisir, nous avons pris les langoustines bretonnes, et ensuite le st pierre, et pour terminer le fondant au chocolat, la carte des vins est pleine de ressources , je vous recommande de vous faire guider par le patron pour le choix des vins , l accueil et le service sont sympathique et discret tout en restant trés efficace, rapport qualié prix au top .Dés que nous revenons sur paris nous retournerons avec nos amis bresiliens, ce n est pas loin de paris.

Beaune, France
“Un menu à 48 euros absolument parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

De passage dans la région, j'ai découvert ce restaurant lors d'un repas d'affaires avec des clients VIP de mon entreprise, j'ai trouvé le menu à 48 euros très complet et d'un excellent rapport qualité/prix. Table très espacées ce qui est parfait pour ce genre de repas et service très discret. Je reviendrais.

Les voyageurs ayant consulté RIVE GAUCHE ont aussi consulté

Compiègne, Oise
Margny-les-Compiègne, Compiègne

Compiègne, Oise

Vous connaissez RIVE GAUCHE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIVE GAUCHE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.