“UNE TRÈS BONNE TABLE COMPIÈGNOISE ! à découvrir” 5 5 étoiles

Classé n° 22 sur 101 Restaurants à Compiègne
Catégorie de prix : USD 56 - USD 101
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Description : AU RESTAURANT RIVE GAUCHE,la gastronomie et le vin sont au centre de tous les plaisirs et de toutes les découvertes,grâce a la créativité de la carte ou se mêlent subtilement cuisine inventive et traditions culinaires.
Senlis, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“UNE TRÈS BONNE TABLE COMPIÈGNOISE ! à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Une très bonne table et un très beau cadre, personnel courtois et discret.
Menu à 38 euros bien exécuté et une cuisine savoureuse.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“De la gastronomie fastfood ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Ma femme avait réservé pour mon anniversaire (précisé lors de la réservation). Mardi 29/07 pour 21 heures. Nous étions seuls dans le restaurant. Pas de coca light (admettons pour un restaurant gastronomique), pas d'eau gazeuse non plus. Nous prenons le menu entrée, plat, dessert. Rien a dire sur la qualité de la cuisine (bien que moins bonne que dans mon souvenir qui datait certes de 2006). Le service a été expédié (le mot est bien choisi) le plus vite possible, les couverts n'étant pas encore posés que les assiettes étaient débarrassées (la serveuse faisant ostensiblement des allers retours pour être sur de ne pas rater le moment). Chaque plat étant ponctué de cette déconcertante question : cela c'est très bien passé Messieurs Dames ? L'ensemble du repas s'étant donc déroulé en environ 40 mn. L'impréssion tout au long du repas était qu'on était de trop et qu'on dérangeait.

Ce restaurant m'avait laissé un très bon souvenir lors de mon dernier passage dommage qu'il n'ait pas sur garder la même qualité dans le temps.

Moralité une note à 107 € (avec 3 verres de vin et une bouteille d'eau plate) pour 40 mn de déception. Je conseille donc de passer son chemin et de s'orienter sur d'autres tables moins chères et bien plus conviviales (le cordelier par exemple).

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rueil-Malmaison, France
“Bon restaurant mais service à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hormi le service déplorable (il est vrai que nous avons débarqués à 16 personnes en prévenant 15 min à l'avance ce qui semble avoir mis notre jeune serveuse de mauvaise humeur), un décoration un peu vieillotte, les assiettes sont bien présentées et de très bonne facture. Carte des vins proposant des bouteilles d'exception mais également un bon choix de vins au verre. Le premier menu à 39 € est intéressant sinon la carte est beaucoup plus chère.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sans aucun doute, le meilleur restaurant de Compiègne”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Une cuisine raffinée, un moment magique passé au cours de ce repas préparé avec finesse et passion. Un grand merci à Franck pour nous avoir fait découvrir sa cuisine toute en simplicité.
Je recommande sans hésitation !!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Une très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Une cuisine raffinée, un accueil prévenant et sympathique, une carte des vins impressionnante. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté RIVE GAUCHE ont aussi consulté

Margny-les-Compiègne, Compiègne

Compiègne, Oise
Saint-Jean-aux-Bois, Compiègne

Vous connaissez RIVE GAUCHE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIVE GAUCHE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.