“bon p'tit resto” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon p'tit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

cela fait plusieurs fois que je vais dans ce sympathique resto et à chaque fois on en ressort ravis....je le recommande à tous mes amis

• Visité en novembre 2012

“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'y suis allé 2 fois: la 1ère j'étais content et j'y suis retourné pour être très très déçu. Ma viande n'était pas fraîche et le magret de canard de ma copine était carbonisé alors qu'elle l'avait demandé rosé. Le cadre est pourtant agréable et le service classique, sans trop de personnalité. Je n'y retournerai pas une 3ème fois.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Blaincourt les Precy
“Excellente adresse dans Compiègne”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

J'y suis allée déjeuner pour l'anniversaire de ma meilleure amie pour la première fois ce jour.
Nous avons été ravie par l'accueil sympathique et discret et la qualité des plats que nous avons mangé.
La joue de boeuf confie était un régal pour les papilles et l'assiette de dessert aussi bonne que belle et bien garnie.
Nous y retournerons et recommanderons ce retaurant sans aucune hésitation.

• Visité en mars 2013
Eysines, France
“Presqu'un sans faute !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Coté extérieur, la facade du restaurant ne paye pas de mine. A l'intérieur c'est déja mieux et la patronne nous accueille avec le sourire (ce qui est de plus en plus rare de nos jours). Nous sommes placés à une table pour 2 proche d'un radiateur (très appréciable par le froid qu 'il faisait).
Nous optons pour le menu à 25,5 € (entree, plat dessert) avec une coupe de champagne en apéritif (très bon Champagne PANNIER).
Nous optons en entrée pour une salade riche au foie gras maison (une merveille) et un éclair au chèvre et un éclair au camenbert. La suite se compose d'un filet de Saint Pierre et d'une belle assiette de Gambas (voir photo). Pour le dessert nous dégustons 2 tartes fines avec sa boule de glace au caramel salé....Simple mais divin...

Ce restaurant frise l'excellence mais nous nous contenterons d'un "très bien" car nous aurions apprécié un set de table en tissu plutôt qu'une feuille de papier avec de la pub. Le restaurant ne prend également pas plus de 2 tickets restaurant par personne. Une petite phrase dans la carte serait appréciable pour éviter l'effet de surprise au moment de payer.
Le bilan reste malgré tout extrèmement positif, nous y retournerons.

• Visité en mars 2013
Compiègne, France
“Une cuisine traditionnelle maison a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

A mon avis l'une des meilleures tables de Compiegne. Adresse discrète et petite salle mais accueil très chaleureux et cuisine impeccable et généreuse. Le prix du menu est très correct. Pensez a réserver car la salle n'est pas grande.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La table d'Octavie ont aussi consulté

Margny-les-Compiègne, Compiègne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La table d'Octavie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.