“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

28 Bis Rue D'austerlitz, 60200 Compiègne, France
+33 3 44 97 49 33
Site Web
Réservez avec
Phoenicia Restaurant Libanais Traiteur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 96 Restaurants à Compiègne
Catégorie de prix : USD 7 - USD 33
Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Agadir, Maroc
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons pris le menu Mezzés "Royal", il était très bien.
Le service est rapide, la déco sobre, le patron sympa, et le vin libanais excellent.
Le prix est peut être un peu élevé au regard de la complexité des plats, mais trouver un bon restaurant un lundi soir à Compiègne ...

Conclusion,; je le recommande sans hésitation.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Compiègne, France
“Bonne cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Beau restaurant, bonne cuisine,bon accueil.Ce que j'ai trouvé dommage c'est que tu n'As pas beaucoup dans ton assiette pour ce que tu payes. A part ça j'ai passé une bonne soirée

Visité en février 2014
Compiègne, France
“excellent dîner et soirée inoubliable dans un très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très beau restaurant avec une bonne ambiance, très bonne accueil, on s'y croirait et service bien présenté. C'était une excellente soirée. La cuisine est inventive et généreuse, des plats originaux et bien travaillés.
je vous recommande vivement ce restaurant, allez-y vous ne serez pas déçu.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montreuil, France
“Sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

On nous avait loué les qualités de ce restaurant. La déception est venue rapidement, sitôt que nous avons vu le plateau « formule du midi » devant nous. Pour 15,50 €, l’assiette ne comprenait que deux beignets livides, l’un au fromage, l’autre à une espèce de viande que nous n’avons pu reconnaître tant elle était rare, une cuillerée d’houmous, une autre de caviar (terme pompeux en l’occurrence) d’aubergine et quelques morceaux de poulets secs au goût de carton recouverts par ce qui ressemblait à des tacos racornis. Le thé qui l’accompagnait était quelconque. Pourtant habitué à la cuisine libanaise dont nous apprécions les saveurs subtiles, nous n’avons pas trouvé notre compte dans ce restaurant. Et le ramequin de taboulé (à 7 € !) préparé à la va-vite que nous avons commis l’erreur de prendre en supplément a enfoncé le clou : il s’agit bien là d’une table médiocre.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Choisy au Bac
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Restaurant original ... ce qui est plutôt rare à Compiègne.
La carte est magnifique et l'accueil chaleureux. Une excellente soirée.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Phoenicia Restaurant Libanais Traiteur ont aussi consulté

Compiègne, Oise
Compiègne, Oise

Margny-les-Compiègne, Compiègne

Vous connaissez Phoenicia Restaurant Libanais Traiteur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phoenicia Restaurant Libanais Traiteur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.