“Dépaysement ” 4 5 étoiles

28 Bis Rue D'austerlitz, 60200 Compiègne, France
+33 3 44 97 49 33
Site Web
Réservez avec
Phoenicia Restaurant Libanais Traiteur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 86 Restaurants à Compiègne
Catégorie de prix : USD 7 - USD 37
Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Senlis, France
“Dépaysement ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

C'est toujours un plaisir de venir dans cet établissement. Accueil très gentil. Qualité et fraîcheur des plats. Très copieux. Très bons conseils pour les vins qui sont d'ailleurs très très bons. Service attentif. Jolie déco.

“Découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Accueil timide mais sympathique
Le menu mezzés est parfait pour la découverte (que nous étions venus chercher)
Bon rapport qualite prix
Belle soirée en amoureux dans un décor simple et chaleureux

Pierrefonds, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous venons manger régulièrement dans ce restaurant et souvent avec des groupons car nous n'avons pas financièrement les moyens de mettre 33euros dans un menu.
Le service du patron n'est pas toujours très agréable quand c'est du groupon. Une fois nous avons demande une carafe d'eau et la serveuse a même été jusque dire que l'eau était coupée :-) No comment.

Dommage que ce soit un peu élevé et le service des fois peu agréable mais ça reste bon, nous reviendrons.

Visité en février 2014
Agadir, Maroc
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons pris le menu Mezzés "Royal", il était très bien.
Le service est rapide, la déco sobre, le patron sympa, et le vin libanais excellent.
Le prix est peut être un peu élevé au regard de la complexité des plats, mais trouver un bon restaurant un lundi soir à Compiègne ...

Conclusion,; je le recommande sans hésitation.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Compiègne, France
“Bonne cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Beau restaurant, bonne cuisine,bon accueil.Ce que j'ai trouvé dommage c'est que tu n'As pas beaucoup dans ton assiette pour ce que tu payes. A part ça j'ai passé une bonne soirée

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Phoenicia Restaurant Libanais Traiteur ont aussi consulté

Compiègne, Oise

Vous connaissez Phoenicia Restaurant Libanais Traiteur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phoenicia Restaurant Libanais Traiteur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.