“nuits compiègnoises” 4 5 étoiles
Avis sur Les Beaux Monts

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Compiègne
Les Beaux Monts
Les Beaux Monts a été ajouté à vos Favoris
69 rue du Bataillon de France, 60200 Compiègne, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Dijon, France
“nuits compiègnoises”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cette chambre d'hôtes. Nous ne voulions pas dormir à l'hôtel car le plus souvent c'est très décevant au niveau du rapport qualité prix .
Aux Beaux monts vous n'êtes pas en centre-ville mais c'est tout comme. Belle maison, jolies dépendances dans lesquelles se trouvent les chambres...
malgré un temps pluvieux et froid nous avons apprécié notre séjour. Chambre de belle grandeur, une literie de qualité. Le petit déjeuner est servi dans la chambre ce qui nous avait un peu étonné au départ car nous apprécions de le prendre dans un salon ( mais je préfère quand même la formule " salon " ) ... mais l'on s'y fait.... et surtout la qualité des mets servis le fait oublier. Du bon pain ,des viennoiseries , des confitures maison, de même que les compotes... Du fromage blanc , un gâteau maison , des fruits etc... c'est vraiment très copieux.
bref c'est une adresse à recommander.
Marie et Patrice

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

C 'est pas loin du centre ville, on peut garer sa voiture dans une cour fermée.
J 'ai été accueilli par une dame sympathique et serviable. J'ai eu l'appartement au rez-de chaussé qui est propre, très agréable, refait à neuf. La cuisine est complètement équipée. J'étais à Compiègne pour mon travail et j'ai presque oublié que je n'étais pas chez moi le soir! Je revenais même déjeuner sur place au lieu d'aller au restaurant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Beaux Monts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Beaux Monts

Adresse: 69 rue du Bataillon de France, 60200 Compiègne, France
Location : France > Picardie > Oise > Compiègne
N° 2 sur 10 chambres d'hôtes à Compiègne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Beaux Monts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.