“Il était ', au présent ;))” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 96 Restaurants à Compiègne
Catégorie de prix : USD 6 - USD 22
Cuisines : Bar à vins
Options : Boissons, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Nous sommes une cave à vins et bar à vin, avec plus de 300 sélections de vignerons indépendants français. Vous pourrez donc sur place, acheter une bouteille, un carton ou déguster une large variété de vins, de champagnes et de whiskies au verre. Vous pourrez également accompagner votre consommation avec une terrine, une assiette de charcuterie et plus autres petites assiettes sympas! Au plaisir de vous accueillir bientôt!
“Il était ', au présent ;))”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Voilà, deux fois que mon épouse et moi allons dans ce rendez vous Compiégnois où les gens se retrouvent entre eux..

Ils se connaissent pour la plupart, ce qui donne à cet endroit un air... disons familial ;)

On y vient pour les huîtres, les assiettes patanegra-nnées avec un foie gras excellent.

On peut y boire un verre de vin , voir deux pour ceux qui se font conduire ;)
On attend parler d'ikea et malheureusement d'expedit qui disparaît ...) (éclectique le machin:)

On y voit des gens tout simplement bien d'être ici.

La qualité est là, le serveur ( celui avec des lunettes.. je ne connais que lui) est de très bon
conseil, il est sympa et fait son travail super bien.. merci à lui ;))

La maîtresse de maison s'enquiert des clients et c'est ici la qualité gustative qui règne et le bon accueil... merci à tous alors ;)

Le seul petit , mais vraiment petit truc qui ne devrait pas trainer longtemps, est la facturation de deux assiettes d'huîtres de six pour une seule de 12 alors que le prix de douze et de six est différent ... donc un petit gain qui servira de pourboire :) et là c'est au patron que j'adresse mon merci ;))
Allez y mais pas trop nombreux.. Enfin si, mais quand je suis pas là ;)

Merci pour cette adresse vraiment sympa, à recommander les yeux fermés...;))

“Déçu !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

In vino n'est pas un restaurant, mais un bar à vin, On peut y manger de la charcuterie, Ok... On est entassé les uns sur les autres car les places assises sont rares. Ce qui m'a surpris le plus c'est le patron qui ne bouge pas de sa caisse enregistreuse. Bref pour y boîte un verre de vin, pourquoi pas. C'est un endroit à la mode et les modes passent...

VinceManon, Gérant de In Vino, a répondu à cet avis, 6 mars 2014

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et profitons de l'occasion pour préciser ce qui nous sommes.

Nous sommes, une cave à vins avec plus de 300 références de vignerons indépendants et un petit bar à vins offrant l'occasion de déguster plus d'une trentaine de nos vins et nos champagnes au verre. Vous pouvez, pour accompagner votre consommation, déguster des assiettes variées (style tapas) de produits de première qualité tel que le pata negra, pour ne citer que celui-ci. Cependant, ne servons aucun repas chaud ce qui a pu vous déstabiliser si vous vous attendiez à un restaurant de facture classique. Les soirs de weekend, les quelques places assises de notre petit établissement peuvent partir assez rapidement. .

Bien que nous croyons que votre note HORRIBLE soit quelque peu sévère, nous comprenons la teneur de vos propos. Peut-être aurons-nous la chance de vous revoir un soir de semaine, lorsque l'affluence sera moins importante. Vous pourrez alors y retrouver une atmosphère plus feutrée et propice à la dégustation de nos produits.. Manon Le Houezec, Gérante
“Convivialité et terroir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

J ai pu passer 2 soirées tres bien.
Attention ce n est pas un restaurant , bien mieux.
Voyage dans nos terroirs et plus ...
Je recommande vivement .
David

Compiègne, France
“Chaleureux, Conviviale, Gai !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Enfin un endroit dans Compiègne où l'on peut se retrouver sans chichi et tralala, où tout le monde se parle et sympathise, où l'on se sent libre de rire, chanter, danser si on le souhaite et sans que cela semble surprenant !!

Idéal pour un apéro entre ami...

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Un Sanctuaire du Vin”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Quelle bonne idée d'avoir remplacé un marchand de lunettes par ce bistrot dépot consacré aux vins ! cette initiative comble un vide dans la "bonne ville de Compiègne" ... Tout est fait pour rendre l'ambiance sympa ! déjà et c'est essentiel un très grand choix de vins et une bonne sélection de dégustation au verre, une boutique dépot où l'on peut flaner en toute simplicité, s'il fait beau des tables dehors, Un accueil avenant et un bel accent de la belle province (quebec) qui rappelle aux maudits français qu'on a pas forcément besoin d'être des leurs pour savoir juger des qualités d'une de leur meilleur production : le vin !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté In Vino ont aussi consulté

Compiègne, Oise
Compiègne, Oise

Margny-les-Compiègne, Compiègne

Vous connaissez In Vino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de In Vino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.