“L'art de goûter des bonnes choses.” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 99 Restaurants à Compiègne
Catégorie de prix : USD 6 - USD 22
Cuisines : Bar à vins
Options : Boissons, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Nous sommes une cave à vins et bar à vin, avec plus de 300 sélections de vignerons indépendants français. Vous pourrez donc sur place, acheter une bouteille, un carton ou déguster une large variété de vins, de champagnes et de whiskies au verre. Vous pourrez également accompagner votre consommation avec une terrine, une assiette de charcuterie et plus autres petites assiettes sympas! Au plaisir de vous accueillir bientôt!
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'art de goûter des bonnes choses.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un coin super originale. Le fait de boire du bon vin et de manger de bon produit du terroirs entre les cartons de vins donne a ce bar un aspect chaleureux et conviviale. Personnels et patrons souriant avec de bon conseil et un très bon accueil.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Qui l'eu cru ??”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Depuis plusieurs mois In Vino a fait plus pour ambiancer le centre ville de la Cité impériale que bon nombre de lieux dits branchés ! Et paradoxe, la Cave a boire se trouve au coeur d'un quartier de Compiègne, celui des Capucins. In vino entre autres exploits, a reussi le tour de force de déplacer le centre de gravité festif et convivial de ce coeur de ville engourdi.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montreal, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plus qu'un resto, une expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Lors de mes dernières vacances, j'ai fréquenté In Vino quelques soirées. Que du plaisir et de belles rencontres... Les choix de vin de l'hôtesse et sa bonne humeur m'ont permis de passer de très beaux moments dans une ambiance décontractée et sympa. Aussi, un lieu à découvrir pour ses produits du terroir. C'est à mon agenda pour mes prochaines vacances...

Visité en septembre 2013
“Le voyage est culture”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Merci aux patrons qui à chacune de mes visites arrivent à me transporter et me faire vivre les cépages dont ils me parlent.

Une équipe de passionnée, de fin connaisseur, et agréable comme tout, voilà comment je peux décrire ce lieu qui est certainement mon préféré de compiegne.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bref moyen assiette chère”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Beaucoups de blabla on nous raconte l étiquette !!!!!! Quand on rentre on nous dévisage clientèle très bobo le prix des assiettes charcuterie chère et maigre emplacement triste les responsables on la grosse tête

VinceManon, Gérant de In Vino, a répondu à cet avis, 6 mars 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nos désirons vous préciser que notre lieu est principalement une cave à vins. Nous considérons que notre rôle de caviste est principalement de transmettre la passion de nos nombreux vignerons qui "mouille la chemise" pour vous produire des vins de grande qualité. Il ne 'agissait donc pas de blabla sur l'étiquette, comme vous le dites, mais bien de la transmission d'un savoir-faire et du respect que nous portons à nos produits.

Pour ce qui est du prix de nos assiettes, nous vous précisons que le prix de celles-ci se situe entre 5 et 7 euros. L'assiette de charcuterie (7euros) comprend de la pata negra, jambon noir hibérique séché entre 24 et 36 mois, de saucisson italien de première qualité, de longe de porc noir gascon séché au piment d'Espelette et de chorizo de pata negra. Il ne s'agit donc pas d'une vulgaire moquerie mais bien de produits de terroirs qui vous sont proposés, nos le croyons, à prix justes!

Bien que vous ayez trouvé notre établissement HORRIBLE , nous sommes assez généreux pour vous proposer une autre adresse, "marketer" par un grand clown et une frite jaune" Vous serez servi rapidement , avec le sourire, dans un environnement sans bobos, vous en aurez pour votre argent.... ah oui , j'oubliais pour votre anniversaire , ils pourront vous faire une belle fête pour encore là, pour pas trop cher! Bon appétit! Manon Le Houezec, Gérante

Les voyageurs ayant consulté In Vino ont aussi consulté

Compiègne, Oise
Compiègne, Oise

Margny-les-Compiègne, Compiègne

Vous connaissez In Vino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de In Vino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.