“Une bonne adresse sur Compiègne” 4 5 étoiles

Hostellerie de Royal-Lieu
9 Rue de Senlis, 60200 Compiègne, France
Site Web
Réservez avec
Hostellerie de Royal-Lieu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 81 restaurants à Compiègne
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Compiègne, France
“Une bonne adresse sur Compiègne”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Ce restaurant est considéré comme une des meilleures adresses de Compiègne. Pour y avoir mangé à plusieurs reprises, je confirme.
La dernière en date était un dimanche midi en janvier.

L'accueil est correct ; pour ce type de restaurant, je supporte difficilement que les serveuses papotent en attendant à la vue des clients...

Les tables sont suffisamment espacées pour avoir des conversations intimes (en amoureux) ou discrète (professionnels).

Côté gustatif, les plats proposés étaient de bonne facture. Par exemple, j'ai bien apprécié le pigeon bien que l'équilibre avec le sucré de la datte soit perfectible. Le plateau de fromages est superbe... Un régal.
Les plats pour les enfants sont faits maison... une raison de plus pour y aller.

A refaire !

• Visité en janvier 2014

Recommandé par 54 %
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous avions fait une heure de route pour déjeuner en famille à 6, certains à la lecture des avis de découvrir une bonne table....
Quelle déception! L'accueil chaleureux à l'entrée se transforme en service déplorable : serveuse agacée à la limite de l'impolitesse, lenteur sidérante du service alors que nous étions 3 tables et lorsqu'on a demandé du pain: la réponse fut: "attendez, on va repasser avec la corbeille!". Nous avions vraiment l'impression de l'emm... Quand à l'assiette ,la seule chose à retenir ,c'est le pigeon: cuisson et assaisonnement parfaits.
Oublions les portions congrues des entrées ,à peine plus grosses qu'une mise en bouche, les macarons et financiers complètement desséchés en dessert.
Allez-y pour le pigeon ,dédaignez tout le reste et priez que la serveuse soit dans un bon jour!

Visité en décembre 2013
Braunschweig, Allemagne
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

A l'occasion d'une fete unique, ma famille et moi-meme avons mangé à l'Hostellerie de Royallieu, et je dois dire que je ne regrette pas un seul instant mon choix.
Super vue sur le jardin dans la véranda, personnel attentionné mais surtout qualité des produits excellente! Le carpaccio était frais et le magret de canard tendre! Les 17 convives ont tous été TRES satisfaits et m'ont dit revenir s'ils revenaient sur Compiègne.
A choisir sans hésiter à l'occasion d'une soirée chic et élégante.

Merci encore la super équipe de l'Hostellerie de Royallieu pour ce super diner!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Épineuse, Picardie, France
“Un dîner à deux réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Rapport qualité prix exceptionnel. Plats élaborés en quantité suffisante pour un dîner.
Nous y retournerons sans problème

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Laon, France
“Bonne situation et convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'accueil est correcte, cet établissement est assez fréquenté, donc il vaut mieux réserver.
Le cadre est agréable et spacieux avec une vue sur un grand jardin. La décoration très classique est en accord avec le style des alentours. La cuisine est très correcte. Une cave renferme un lieu de dégustation vous pouvez demander à la visiter.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de Royal-Lieu ont aussi consulté

Compiègne, Oise
Compiègne, Oise

Vous connaissez Hostellerie de Royal-Lieu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de Royal-Lieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.