“LE salon de thé de Compiègne” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Thé et café, Sur réservation
Options : Déjeuner, Thé et café, Sur réservation
Compiègne, France
“LE salon de thé de Compiègne”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Prendre un "goûter" dans ce lieu est toujours aussi enchanteur.
Le choix des thés est vaste et judicieux... Quant aux pâtisseries faites maison, elles sont à tomber...
Je vous laisse juger par vous même... nous l'avons fréquenté 5 ou 6 fois en 2013.
Le seul hic : le lieu est petit. Il faut donc arriver de bonne heure, surtout le samedi après-midi

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Le cadre est très joli, l'ambiance décontractée, la nourriture délicieuse. Un seul reproche : c'est petit, donc il faut parfois attendre pour rentrer.

Visité en février 2014
“Intimi-Thé”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Salon de thé Extrêmement coquet laissant le client dans une ambiance très anglaise

Idéal pour le quatre heure gourmand, on retrouve à la carte une large sélection de thé café chocolats et autres boisson d une grande qualité.

Les pâtisseries quant à elles sont maison et délicieuses. Chaque profil trouvera son bonheur que l on soit plutôt sucré, acidulé, épicé.

L ambiance est calme et posée laissant les airs de jazz nous emporter dans une farandole de saveurs au bonheur de nos papilles.

Un plus pour le service et l accueil chaleureux.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jaux, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je ne compte plus les fois où j'ai déjeuner avec ma fille ou entre amies !!! c'est excellent et pas cher. Pour tous les goûts car du choix. Assiettée complète originales et desserts sublîmes (la tarte fleur de thé chocolat caramel !!!! miam ! pour moins de 15 euros ! bravo !

Visité en décembre 2013
Couloisy, France
“Au coeur du centre historique de Compiègne”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Une petite route étroite à gauche de l'hôtel de ville, c'est ici, rue des pâtissiers, le merveilleux salon de Thé de Sylvie : Fleur de Thé .
Ayant était commerçante dans Compiègne durant des années, ce fuit ma Cantine, des produits frais de notre belle région, un cadre familial, une ambiance sympa et une carte des desserts à faire rêver .
A faire entre filles.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fleur de the ont aussi consulté

Compiègne, Oise
Compiègne, Oise

Margny-les-Compiègne, Compiègne
Saint-Jean-aux-Bois, Compiègne

Vous connaissez Fleur de the ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleur de the, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.