“BOF SANS PLUS” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Compiègne, Picardie, France
“BOF SANS PLUS”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes allés déjeuner en couple dans ce restaurant le 9 aout pour la 1ère fois. Quelques personnes de notre entourage nous avaient conseillé ce restaurant. Nous en somme sortis assez déçus. Le service est assez impersonnel, le personnel pas forcément accueillant et très vite dépassé dès qu'il y a un peu de monde. Les plats sont bien présentés mais le goût est sans plus. Mieux vaut choisir des pâtes ou des escalopes plutôt que des pizzas dont le prix avoisine les 15 euros !. Le prix des plats est tout de même assez élevé. Les tables de 2 sont en enfilade le long d'un mur, sans aucune séparation entre elles. Chacun participe aux conversations des voisins! franchement, je n'y retournerais pas et je pense qu'il y a largement mieux en restaurant italien sur la région.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Compiègne, Picardie, France
“Sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

De quoi s'alimenter pas se régaler. Le service est impersonnel. La terrasse est sur la rue au ras des voitures. Je n'y retournerais pas.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Compiègne, France
“Quelle deseption”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

je suis allé déjeuner pour la 3ème fois ce jour et quelle a était ma surprise en prenant une salade avec 4 coquilles st jacques 2 boulettes de mozza façon coton 2 tomates et copeaux de parmesan.
La salade était peux assaisonner sans gout pas de sel ni de poivre a table.
Par contre pas de problème pour le café gourmand.
Service un peu long, prix de salade exagéré pour l'assiette et surtout le gout pas top
De plus la terrasse est beaucoup trop proche de la rue donc gaz d’échappement et service poubelle pendant le déjeuner.
Je retournerais une dernière fois pour voir si les plats chaud sont toujours aussi bon.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Compiègne, France
“13 juillet 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

J'ai été au soprano le 13 juillet au soir j'ai trouvé çà très élégant , le repas était très bon , les serveurs très aimables , accueillant et souriant (ce qui n'est pas partout pareil)

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“inégal !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

le personnel dans un restaurant est aussi important que la cuisine.
les 2 serveuses sont charmantes et très agréables.
un soir nous sommes arrivés à 2 et le serveur (ou le patron car il n'était pas jeune) a voulu nous casé entre 2 tables alors qu'il y en avait de disponible moins sérrée.
il était déjà 21h 15 et il n'y a pas eu d'autres clients après nous, donc nous aurions pu nous instaler à une autre table.
sinon les pizzas sont relativement bonnes malgré l'attente.
je vous déconseille les spaguettis bolognaise qui ne sont pas très gouteux et dans lesquels il y a des morceaux de carottes pas cuits.
et en plus c'est relativement plus cher que dans les autres pizzas.
je pense que je n'y retournerai plus

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Soprano ont aussi consulté

Compiègne, Oise
Compiègne, Oise

Vous connaissez Soprano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soprano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.