“Pas tip top” 2 5 étoiles

N° 8 sur 11 hôtels à Compiègne
Verneuil Sur Seine, France
“Pas tip top”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Les hôtels Campanile se ressemblent mais ne sont pas tous à la même enseigne visiblement...
Rien à dire concernant l'accueil et la salle de restauration.
La chambre est un peu vieillotte et mérite un bon rafraîchissement.
A noter une chasse d'eau qui fuit non-stop et on ne peut rien y faire (pas les seuls car nos "voisins" avaient les mêmes problèmes) :(
Egalement que le mitigeur de la baignoire était abîmé, du coup une vraie galère pour passer du robinet au pommeau de douche :(
Nous avons signalé le problème en partant mais cela n'a pas été noté...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Eric B, Directeur général de Campanile Compiegne, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client , merci de nous avoir fait part de votre avis et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
j'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes .
Le confort de nos clients est notre priorité.
En espérant vour revoir dans notre établissement
.Cordialement,
Eric B. directeur.

Miserieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Comme les photos du site campanile le montre, le cadre de la restauration est jolie mais ...
Je me déplace sur toute la France, une destination chaque semaine, j'écume donc de nombreux hôtels toute l'année. J'ai déjà rencontré certains hôtels très spartiate mais propre, concernant la chambre 14 de celui-ci elle était particulièrement sale, beaucoup de poussière, de nombreuses saleté derrière la porte d'entrée, sanitaires douteux, des nuisibles (Insectes) mort sous la console servant de table.
Du simple vitrage pour les chambres à côté d'une grande route E46 est limite pour trouver le sommeil.

Astuce pour la chambre : Faire un nettoyage approfondis et vérifier le bon état des matelas, le matelas du lit gauche de la c...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Eric B, Directeur général de Campanile Compiegne, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client ;nous avons pris bonne note de vos commentaires , et vous remercions d'avoir pris le tempsde nous écrire.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est innaceptable et je comprends votre mécontentement.
Nos controles quotidiens n'on pas suffit et nous allons renforcer notre vigilence.
Le confort de nos clients est notre priorité.
J'espère que ma réponse est & la hauteur de vos attentes etque nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordiallement.
Eric B,directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Compiègne

2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Séjour d'une semaine. Chambre très sale, l'aspirateur n'existe pas. Insectes écrasés par terre et dans les rideaux. Serviettes sales. Isolation phonique médiocre.
Restaurant correct.
Wifi gratuit mais très faible débit.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres d'en bas. préférer l'ibis à 2 minutes pour 4€ de plus
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client, nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est innacptable et je comprends tout à fait votre mecontentement.
Nos controle quotidiens n'on pas suffit et nous allons donc renforcer notre vigilence.
Le confort de nos clients est notre priorité.
J'espère que ma réponse est àla hauteur de vos attentes et que nous aurons bientot le plaisir de vous recevoir à nouveau .
Cordialement.
Eric B, directeur.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Connaissant les hotels campanile je ne m'attendait pas a quelque chose d'extraordinaire.j'arrive a l'hotel on me dit que ma chambre se trouve a l'etage.sur un immeuble qui me parraissait de plein pied.et oui en effet c'est bien a l'etage,sous toiture,sans clim et avec 28degres dehors.je vous laisse imaginer la temperature dans la chambre.c'est tout simplement etouffant.ca me decoit beaucoup quand meme.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Eric B, Directeur général de Campanile Compiegne, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
l'incident qui est survenu lors de votre arrivée est regrettable; mais mon équipe et moi meme mettons tout en oeuvre pour remédier à ces disfonctionnements.
Enfin ;les hotels Campanile sont en cours de rénovationet je comprends vottre impatience.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous acceuillir à nouveau .
Cordialllement,
Eric B .Directeur.
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

manque un sérieux coup de rénovation dans les chambres car lors de mon séjour fuite d'eau à mon arrivée et seulement réparée vers 22h mais sans pour autant avoir de l'eau chaude
eau chaude seulement le lendemain matin
chambre froide avec le chauffage electrique qui ne fonctionne pas
par contre restauration bonne et bon accueil

Astuce pour la chambre : à rénover surtout pour le prix demandé

Ambert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons été bien reçu avec une très bonne disponibilité du personnel.
La chambre est propre, spacieuse, et une baignoire agréable pour les enfants.
Des tarifs abordables comparés à d'autres. Je conseille

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

La Boisse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

De passage en Famille au Campanile (6 chambres) nous sommes tombés sur un hôtel vétuste, sale dont le seul point positif était un LCD PHILLIPS de très bonne taille. Salle de bains sale, murs abimés, baignoire avec émail disparu avec le temps, fermeture du verrou de la chambre cassé, plinthe chambre cassée laissant apparaître de trous et de la saleté,pochette avec papier à lettres abimée, distributeur sale de papier WC avec un rouleau presque vide. J'ai connu Campanile en 1985 et je pense que cet hôtel date de ces années là avec aucune rénovation dans la chambre excepté le lit et la couette. Odeur de renfermée.
Pour le petit déjeuner, espace récent et sympathique. Qualité des produits petit déjeuner médiocre pour les viennoiseries. Confiture bon marché que l'on retrouve en général sur les PDJ groupes touristes pas chers. Barre de cake acheté au supermarché et très mauvaise qualité.

Astuce pour la chambre : Choisissez IBIS plutôt mieux dans l'ensemble même si ce n'est pas encore nickel ou alors un...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Compiegne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Compiegne

Adresse: Avenue De Huy, 60200 Compiègne, France
Location : France > Picardie > Oise > Compiègne
N° 8 sur 11 hôtels à Compiègne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Compiegne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Compiegne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Compiegne Compiègne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Compiegne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.