“Excellent rapport qualite / prix. La gentillesse en plus.” 4 5 étoiles

Campanile Compiegne
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue De Huy, 60200 Compiègne, France   |
N° 8 sur 11 hôtels à Compiègne
annecy
“Excellent rapport qualite / prix. La gentillesse en plus.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ayant un chien, J'avais choisi cet hotel pour la proximité du joli parc (cite dans certains avis de voyageurs), pour son prix compétitif, et la restauration plus que correcte dans les Campaniles. Et je n'ai nullement été deçu. Certes les chambres sont simples mais tres propres et dans la salle de bains tout y est (sèche cheveux en parfait etat, savon, etc). Et en bonus le personnel est adorable. Que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Eric B, Directeur général de Campanile Compiegne, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
Nous avons pris bonne note de vos comentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Votre retour en tant que client nous permettous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir bientot dans notre établissement.
Eric B ,Directeur.

Villers-Cotterets, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A notre arrivée, 14h00 lit non fait, mais le personnel très aimable nous a fait notre chambre de suite. Chambre agréable donnant derrière l’hôtel sur le parc. Literie impeccable, et matelas très confortable. Tres appréciable la bouilloire avec a disposition café et thé. Salle de bain propre avec baignoire. Gel douche et pour les mains à disposition de bonne qualité. Enfin nuit paisible sans bruit.

Astuce pour la chambre : Les chambres entre les n° 39 à 43 donnent sur le parc au calme, avec parking juste devant
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Eric B, Directeur général de Campanile Compiegne, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires ,et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Les comentaires de nos ckients nous permettent tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre etablissement
Cordialement ,
Eric B , Directeur.
Le Crotoy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

les hotels campanile sont toujours tres bien sauf que ce lui ci n"avez pas de climatisation et a la date du 3/08/ il faisait tres chaud dans la chambre sinon tout etait bien petit dejeuner, l'acceuil tres facile a trouver cadre agreable

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Eric B, Directeur général de Campanile Compiegne, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir bientot dans notre établissement.
Cordialement.
Eric B. Directeur.
Golbey, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2015

La chambre 042 est dans un état plus que moyen. Les toilettes sont très basses et ne sont pas de niveau, donc la lunette est instable. J'ai pas mal bourlingué dans des centaines de pays et je n'avait encore jamais vu cela. De plus, la porte d'entrée avait été fracturée et réparée de façon quelconque. Je ne me sentais pas en sécurité puisque le pen de la serrure ne rentrait que d'un petit millimètre dans l'emplacement de réception (je n'ai presque pas dormi)

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Eric B, Directeur général de Campanile Compiegne, a répondu à cet avis, 26 juin 2015
Cher Client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est innacceptable et je comprends tout à fait votre mécontentement.
Nos controles quotidiens n'on pas suffit et nous allons renforcer notre vigilaance.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Eric B ? dIRECTEUR.
NEUVES-MAISONS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

Juste un peu déçu de se retrouver sous les combles avec un velux dont les côtés étaient super sales. Ma fille a dû circuler son lit d'appoint peur de se prendre la saleté sur elle. La baignoire glissait, risque de chute. Dommage de ne pas trouver de douche .

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Eric B, Directeur général de Campanile Compiegne, a répondu à cet avis, 18 juin 2015
Cher client,
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est innacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement..
Nos controles quotidiens n'on pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Eric B . Directeur.
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Accueil irréprochable. Personnel souriant sympathique et serviable à tous les niveaux (accueil, repas, ménage).
Chambre propre et ménage fait dès le 2ème jour, bien équipée.
Petit-déjeuner et repas très bons et copieux.
Nous étions là dans le cadre d'une compétition sportive : tarif sport appliqué avec tous nos remerciements.
Cadre agréable et calme.
Je recommande cet hôtel et y reviendrai sans hésiter si nous revenons dans ce coin.
Merci

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Eric B, Directeur général de Campanile Compiegne, a répondu à cet avis, 28 mai 2015
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement bientot.
Cordialement, Eric B,Directeur.
sainte maure de touraine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

tres joli cadre verdoyant , chambre pas tres grande mais correcte propre et bien equipée , restaurant offrant des plats simples copieux et bon
2 points négatifs le wifi fonctionne mais a une lenteur et une fuite d eau dans les toilettes

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Eric B, Directeur général de Campanile Compiegne, a répondu à cet avis, 18 mai 2015
Cher client,
Nous avons pris bonne de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Les équipes tecniques de notre siège sont en train de remédier au problèmes de lenteur de notre réseau WIFI.
Eric B, directeur.
Voir également ces hébergements à Compiègne ou ses environs
Ibis Compiègne
Ibis Compiègne
N° 4 sur 11 à Compiègne
Kyriad Compiegne
Kyriad Compiegne
N° 7 sur 11 à Compiègne
BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts
BEST WESTERN Hotel Les Beaux Art...
N° 2 sur 11 à Compiègne
N° 3 sur 11 à Compiègne
Hotel du Nord
Hotel du Nord
N° 6 sur 11 à Compiègne

Vous connaissez Campanile Compiegne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Compiegne

Adresse: Avenue De Huy, 60200 Compiègne, France
Location : France > Picardie > Oise > Compiègne
N° 8 sur 11 hôtels à Compiègne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Compiegne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Compiegne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Compiegne Compiègne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Compiegne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.