“Meme pas digne d'un logement HLM” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Compiegne

et 1 autre site !
Appart'City Compiegne a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Compiegne
2.0 sur 5 Hôtel   |   35 Impasse Jean de la Fontaine, 60280 Compiègne, France   |
Classé n°11 sur 11 hôtels à Compiègne
Cagnes-sur-Mer, France
“Meme pas digne d'un logement HLM”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Si c'est "hôtel" est le dernier qu'il vous reste (ce qui m'est hélas arrivé cause du dernier salon mondial de la pomme de terre de Chauny), préferez-y une tente que vous pourrez implanter dans un de ces champs qui envahissent la Picardie (et pourtant dieu sait que je n'aime pas le camping)
Crasse, odeur, bruit... On a l'impression de dormir sur le quai SNCF qui est juste à coté. La télé: un tube cathodique avec écran de 33cm... même pas j'ai essayé de l'allumer. Le frigo faisait un bruit d'enfer.

Et encore j'ai été surclassé!! je me demande ce qu'est la classe du dessous...

Bref fuyez!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous sommes partis très confiants, des amis nous ayant conseillé le principe des appart city dans d'autres villes.

quelle fut notre déception en arrivant sur place et en découvrant le duplex (après paiement, bien sur):
*mobilier très abimé et dangereux
*interrupteur à l'entrée sans cache de protection !!!
*sols et murs sales, tâchés et très abimés
*fauteuil bancal (normal il manque un pied !mais il le savait déjà et autant encombrer la chambre de mobilier inutile et inutilisable!)
*poubelle dans l'armoire à linge
*Superbe vue sur le terrain vague en travaux
*stores troués et il faut choisir : store fermé ou fenêtre ouverte (quand il fait chaud c'est dur de choisir !)
*3 chaises pour 4 personnes, essayez de comprendre la logique (par contre on a voulu nous faire payer la taxe de séjour pour 2 enfants de moins de 13 ans...). nous avons quand même obtenu la chaise manquante. ouf !
*quand à la vaisselle, on a pas osé vérifier !!!

et cerise sur le gâteau, nous avons osé demander où se trouvait l'ascenseur (nous étions au
3ème étage): réponse:
vous sortez du bâtiment, vous le contournez et vous trouverez une autre entrée (beaucoup moins belle celle-là, ils ne l'ont pas mise en photo sur le site...) avec un code différent. ensuite vous prenez l'ascenseur, vous traverserez la partie réservée aux étudiants (je n'ose pas vous expliquer l'état de cette partie! ) et vous arriverez dans la partie appart'city...

et là il ne faut pas avoir peur de prendre l'ascenseur ... sol très abimé, bruits bizarres ...

Nous avons réclamé un autre duplex . Réponse : "ils sont tous dans le même état".Il Paraitrait que des travaux doivent être effectués courant août et septembre 2012. j'attends avec impatience les commentaires de fin d'année ! ;-))

comment peuvent ils être encore franchisés ??? que fait le siège social?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Compiègne

Maisons-Alfort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

Une horreur : des chambres sales , de la crasse dans la salle de bain et partout sur les murs ,les plaintes et le lavabo bouche . la télé écran plat est en réalité une vieille télé mini écran .
La literie est déplorable . Certaines chambres n ' ont pas de volets , ni de stores les balcons sont sales et dans un état de délabrement .

Le personnel est limite surtout un monsieur à l ' accueil qui vous prend de haut et est fort désagréable .

Et pour clôturer le tout la vaisselle du petit déjeuner est sale , pas de sucre car en rupture .
À 9€ le petit déjeuner , on s ' attend à autre chose .

Une visite des services de l ' hygiène s ' impose .

Stop à l ' arnaque !

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Ne jamais réservez sans lire les commentaires des internautes , je retiendrait la leçon.C'est inadmissible de louer de pareil chambre elles son dans un état catastrophique lino sale et abimée , douche moisie, odeure persistante desagréable ,vaisselle sale et surtout insuffisante meme pour deux , le pire son les mur taché de sang ou d'autre chose inconnue???
Et le soir claquement de porte crie dans les couloirs (d'ailleurs les femmes de chambres se parle en criant dans la journée, trés agréable)L'endroit ou se situe aussi appart city est sympa si on aime être excentrée et qu'on aime le terrain vague a coté , le fait de payé le parking pour la nuit était quand même la goutte d'eau ...Plus jamais je deconseille fortement

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Ayant séjournée quelques semaines en appart'city à Louvecienne, je partais confiante...
J'ai loué un "studio" pour 1 mois. J'ai récupérer les clés un dimanche et j'ai découvert une chambre tellement petite que pour atteindre la fenêtre, je dois faire attention à ne pas me taper les jambes dans le lit et la tête dans une étagère...il y a tellement peu de place que la poubelle se trouve dans l'armoire à linge!!!
Pensant pouvoir disposer de quelques m² en plus je demande à obtenir un "logement" un peu plus grand et on m'affirme que les studio sont tous de cette taille...
En terme de propreté cela laisse vraiment à désirer! la moquette est tâchée ainsi que le lino, la vaisselle est sale, les toilettes idem...
La literie est extrêmement inconfortable!!

Pour ce qui est de l'accueil, je ne peux pas vous en parler puisque présent de 8h à 12h et de 15h à 19h, je ne les croise jamais.

Bref rien de positif si ce n'est l'accès wifi qui fonctionne bien....

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
VILLARD BONNOT
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Très décue par cet hotel...je faisais confiance au nom de la chaine mais me suis retrouvée dans un appart très sale..le lino était marqué de traces noires, la moquette était tachée , une ampoule ne marchait pas, sans parler de l'odeur de cigarette dans le couloir et de la literie inconfortable..nous avions prévu de prendre le petit déjeuner sur place mais nous avons changé très rapidement d 'avis...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Bon accueil Pro et sympa ! Résidence bien situé à quelques minutes du centre ville de Compiègne.
Bon petit déjeuner : véritable baguette française (baguette tradition) pas courant dans les hôtels et véritable croissant au beurre, bref çà ravive les papilles

Hôtesse d'accueil au petit déjeuner agréable....

Que dire de plus, j'y retournerais !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Appart'City Compiegne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Compiegne

Adresse: 35 Impasse Jean de la Fontaine, 60280 Compiègne, France
Location : France > Picardie > Oise > Compiègne
Classé n°11 sur 11 hôtels à Compiègne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Compiegne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Compiegne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Compiegne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.