“Vieux” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'City Compiegne

Appart'City Compiegne a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Compiegne
2.0 sur 5 Hôtel   |   35 Impasse Jean de la Fontaine, 60280 Compiègne, France   |
N° 11 sur 11 hôtels à Compiègne
Sangatte, France
“Vieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Trés bon accueil puis par une deuxième entrée un vieil ascenceur jusqu'au 3 ième étage. Au milieu d'un long couloir notre chambre. Avant d'entrer dans la chambre une petite appréhension mais tout est propre : vaiselle, sol, literie mais l'appartement est vieux (marque au sol, peinture). Nous n'avons pas entendu de bruit. Bien situé près de la gare et du centre ville. Très bonne situation mais un bon ascenceur et beaucoup de peinture seraient un plus.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hotel vieillot, pour ma part, un bon coup de peinture est nécessaire mais sinon la chambre était propre, la vaisselle également. Pas de soucis avec les voisins donc bien dormi. En bref, à raffarichir mais rien de choquant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Une expérience à ne pas renouveler. Des excréments humains dans le couloir, des taies d'oreillers jaunes, une salle de bain moisie, une voiture brúlée sur le parking!
Ai pris les jambes à mon cou, et suis repartie dormir chez moi, à 3 heures de route, malgré la fatigue.
Comment peut-on louer ce type de chambres à des clients ?
Un mot qui résume tout : HONTEUX.

Astuce pour la chambre : Aucun être normalement constitué ne peut accepter de telles conditions de location.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Je vais faire court parce que tout a déjà été dis a son sujet mais j'ai eu un appartement au 3ème (sans ascenseur bien évidemment), alors que dire, très mal insonoriser on vit avec les voisins des trous dans les murs et le moisi dans les douches sans parler des odeurs de nourritures omni présentes dans tout le bâtiment. A ne surtout pas envisager !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

arriver a 18h00 l'accueil est sans plus,arrivé dans la chambre avec de la moquette la chambre put la cigarette.Nous allons voir l'hotesse et nous pouvons echanger de chambre,la deuxieme est a peut près correcte.Ce qui est bizarre est que toutes les chambres n'ont pas le même mobilier et parfois il manque due certainement au vols car l'organisation laisse à désirer.
SI VOUS POUVEZ,N'ALLEZ PAS A CETTE HOTEL!!!

Astuce pour la chambre : Chambres 224 et 226 bien Chambre 242 à éviter (odeur cigarette,visàvis
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Coulommiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Moquette très sale, douche cassée, et pas très bien isolé avec les voisins.
Nous n'avons pas "osé" nous servir du coin cuisine...
En revanche, bon emplacement près de la gare et au calme.
Literie correcte.
Bon prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Je m'explique je reserve dimanche matin chambre lit double , je reçois ensuite confirmation par
mail avec des codes je me dit s'est bon tous est ok .
J'arrive sur place avec ma femme code incorrecte j'appel donc le numeros on me dit aucune reservation faite à ce nom la elle m'a fait poiroter pendant 3/4 d heure au telephone
me disant qu'elle a une solution une chambre lit séparés je vous dit pas la tête de ma femme .
Tous ne s'arrête pas la je rentre dans un espèce d'immeuble avec des odeur de bouffe de partout s'était immonde ensuite j'ouvre la porte de la chambre je decouvre une TV tube cathodique (pour 100 € on trouve des LCD ) si se n'etait que cela non tache marron sur la moquette , moisissure dans la douche s'etait juste immonde sa vaut pas 40 €

-reception decevante pas de receptionniste le dimanche
-chambre vraiment sale
-dans le couloir qui mène aux appartes on dirait un guetto
-vielle tv
Pour résumé ils prennent les clients pour des animaux ...

Astuce pour la chambre : aucun conseil fuyez
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Compiegne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Compiegne

Adresse: 35 Impasse Jean de la Fontaine, 60280 Compiègne, France
Location : France > Picardie > Oise > Compiègne
N° 11 sur 11 hôtels à Compiègne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Compiegne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Compiegne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Compiegne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.