“Superbe bistrot” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Plaisir, France
“Superbe bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un décors génial, une carte superbe et plus que raisonnable, 22 euros pour le menu du terroir... (avec un verre de vin), entrée du jour oeuf au plat au chorizo, plat poisson avec chou et pommes de terre... Très bon. Belle découverte à Compiègne. Je recommande vivement ce bistro dans la vieille ville.

• 4 5 étoiles Cuisine

Sotteville-les-Rouen, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

accueil chaleureux, service efficace et souriant, cuisine raffinée avec une mention spéciale pour le menu à 28€90 (entrée+ plat+ dessert +boisson), le duo de foie gras est excellent, les poissons sont frais et très bien cuisinés, le magret est cuit à point et les desserts sont légers, les quantités sont juste bien (ni trop ni trop peu)
ceci dit, le menu à 22€90 est aussi très bon avec un excellent rapport qualité-prix, les plats sont originaux et très bien cuisinés
en week-end à Compiègne, nous y avons passé 2 superbes soirées

• 5 5 étoiles Ambiance
Rouen, France
“Une très très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Ce restaurant me plaît beaucoup pour diverses raisons. Le cadre, la cuisine, le prix...Il fait vraiment parti des bons restaurants que je recommande à tous sans réserve.
La cuisine est typiquement française sans être trop traditionnelle, trop riche, trop lourde. La décoration des assiettes est élégante. Le cadre est superbe également: un esprit un peu industriel mais des couleurs claires et une très belle luminosité. Enfin, les prix sont corrects par rapport au service proposé et le petit plus c'est que les menus sont tout compris: boisson et café inclus!

• 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“une perle rare, surtout si proche de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

ambiance jeune très sympathique, décor simple amusant, et surtout délicieuse cuisine traditionnelle pour un prix imbattable ( gouttez les sublimes escargots, ou le bar sauvage)

• Visité en juillet 2014
“Cuisine exquise”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Le rapport qualité-prix est très intéressant, ce restaurant nous présente une carte très variée avec une cuisine typiquement française. Nous avons été loin d'être déçu par les plats que nous avons prix, une cuisine faîte maison et copieuse. Nous avons dîner dans un cadre très calme et dans un décor très surprenant, de plus le service était très efficace. Bravo à l'équipe ! Nous reviendrons

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du terroir ont aussi consulté

Margny-les-Compiègne, Compiègne

Vous connaissez Bistrot du terroir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot du terroir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.