“Excellent emplacement pour visiter Paris en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Adagio La Défense Kleber

Aparthotel Adagio La Défense Kleber a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Adagio La Défense Kleber
4.0 sur 5 Hôtel   |   73 Avenue Gambetta, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 12 sur 17 hôtels à Courbevoie
Noumea, New Caledonia
“Excellent emplacement pour visiter Paris en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Excellent accueil le personnel est souriant et disponible, l'appartement propre et fonctionnel. La proximité géographique du quartier de la défense est un plus pour le travail et les transports en commun. Excellent séjour dans l'ensemble

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel bien placé, accès pratiques en transports en commun
Le personnel est à la fois discret et agréable, et se montre toujours disponible
Les chambres sont bien équipées,
La vue est impressionnante depuis la terrasse !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bien situé, à côté de la Défense mais dans un quartier résidentiel avec commerces. Personnel accueillant et serviable. Appartements propres, confortables et fonctionnels.
Je n'ai pas eu le droit à la terrasse, mais je vais la demander la prochaine fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

hôtel sale et mal entretenu malgré un accueil prévenant.
il faut penser à changer le double vitrage qui a sans doute eu son heure de gloire, mais qui est désormais Out of Order et n'empêche nullement le bruit de la circulation! unique point positif, emplacement idéal pour rejoindre Paris par Métro.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

nous y avons réservé un appartement afin de visiter Paris une semaine complète. Les appartements sont petits pour 4 ( 2 adultes et 2 enfants ) mais suffisants étant donné que l'on était en vadrouille du matin au soir. Il est surtout idéalement placé, au calme avec vu sur la tour eiffel (qui scintille le soir à période régulière), parking sous-terrain et surtout à 10 min de marche de l'arche de la défense et de la station de métro. en 5 stations on se retrouve sur les champs Elysées. C'est parfait !
A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Appart hôtel au pied de la défense, situé dans un quartier calme et résidentiel.
Tout confort, déco moderne, terrasse, accès direct chambre depuis parking sous-sol (15 euros), spacieux, et équipement cuisine complet (lave-vaisselle, micro onde + grill, plaque cuisson vitro, frigo, bouilloire, cafetière...)
Le petit plus : 1 fer et 1 vraie table à repasser.
* Coffre fort dans la chambre.

Seul point négatif : le bip d'accès au parking que l'on doit emprunter à la réception pour entrer et sortir à chaque fois.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cyril B, Manager de Aparthotel Adagio La Défense Kleber, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans un Aparthotel Adagio, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Cyril Bulvestre

Directeur
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Vivant au Canada, je ne supporte pas l'étroitesse des chambres en France. Je recommande donc cet établissement qui offre des studios plus spacieux. L'hôtel est très bien placé et à proximité des centres d'achats. Chambre propre et petite terrasse pour les fumeurs. Kitchenette, table pour 2 pour manger, petit frigidaire...bref, très PRATIQUE...alors qu'il n'y a rien de pratique à Paris en général. Par contre, comme tous les hôtels à Paris, c'est cher mais le rapport qualité/prix reste raisonnable si l'on compare cet hôtel aux autres en région parisienne...surtout si vous réservez sur internet. Par contre, pas de restos sur palce.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Aparthotel Adagio La Defense Courbevoie
Aparthotel Adagio La Defense Cou...
N° 10 sur 17 à Courbevoie
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 2 sur 17 à Courbevoie
Adagio La Defense Esplanade
Adagio La Defense Esplanade
N° 25 sur 41 à La Defense
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 1 sur 17 à Courbevoie
Adagio Access La Defense Place Charras
Adagio Access La Defense Place C...
N° 13 sur 17 à Courbevoie
Residhome Parc du Millenaire
Residhome Parc du Millenaire
N° 7 sur 17 à Courbevoie

Vous connaissez Aparthotel Adagio La Défense Kleber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Adagio La Défense Kleber

Adresse: 73 Avenue Gambetta, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N°7 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Adagio La Défense Kleber 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Adagio La Défense Kleber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio City Aparthotel Kleber Hotel Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Adagio La Défense Kleber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.