“Bon pour un court sejour (4 Jours), surtout pas plus” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio City Aparthotel Kleber

Adagio City Aparthotel Kleber a été ajouté à vos Favoris
Adagio City Aparthotel Kleber
4.0 sur 5 Hôtel   |   73 Avenue Gambetta, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 15 sur 17 hôtels à Courbevoie
Luanda, Angola
“Bon pour un court sejour (4 Jours), surtout pas plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai du rester dans cet appart hotel, avec mon fils pour des raisons professionnel, un peu plus d'un mois et demi.
Il parait que le menage est fait une fois par semaine, et bien non 3 fois pendant cette periode. Apres plusieurs demande et bien je n 'ai jamais eu de torchon, une odeur d'egout dans tout l'appart, il fallait pleurer pour avoir des pastilles pour le lave vaisselle.
Lors de mon entre dans l'appartement il y avait encore un deo sous un lit, je pense donc que l 'aspirateur n a pas ete passe entre moi et le precedant occupant.
Ce sont de petits details mais lorsau'on reste un certain temps cela peu finir par derange.
Les personnesl de l'acceuil etaient tres agreables, par contre ils ne semblaient pas avoir bcp de pouvoir sur le menage, l'entretien.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cyril B, Directeur général de Adagio City Aparthotel Kleber, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur les différents dysfonctionnements que vous avez rencontrés pendant la durée de votre séjour.

Sincèrement,

Cyril Bulvestre

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Résidence-hôtel très bien située à 10 mn à pied de la station RER/métro Grande Arche à laquelle on accède par une jolie promenade plantée très agréable. Commerces au pied de la résidence (rue de Bezons à proximité très commerçante). Le studio situé au 12ème étage était vaste et confortable, avec une petite terrasse plein ouest et vue sur la grande Arche, au calme, dommage sans table ni chaise.La kitchenette est bien équipée : four à micro-ondes, réfrigérateur top (avec un freezer), deux plaques chauffantes, lave-vaisselle, pastilles et produit à vaisselle fournis gracieusement avec un torchon. Salle de bains correcte gel mains et douche fournis. Pas de savon ni de shampooing. Toilettes séparées. Literie un peu ferme. Lit double 160 cm. Moquette tachée vraisemblablement à l'eau de javel. Petite table ronde et bureau. Deux chaises. TV écran plat. Le parking est indispensable, si vous venez en voiture. Si vous accompagnez quelqu'un on vous prêtera un bip pour accéder au parking de l'hôtel très pratique. Le personnel est aimable et serviable. Accueil 24/24 et 7/7. Rien à redire. Petits bémols : il manque des chariots à bagages (l'unique qui existe est souvent pris) et le mobilier a un peu vécu (gnon sur la table, porte du freezer ne tient pas fermée).A recommander car très correct dans l'ensemble!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos appartements
En effet, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio ou Adagio Access.
Sincèrement,

Cyril Bulvestre
Noumea, New Caledonia
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Excellent accueil le personnel est souriant et disponible, l'appartement propre et fonctionnel. La proximité géographique du quartier de la défense est un plus pour le travail et les transports en commun. Excellent séjour dans l'ensemble

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel bien placé, accès pratiques en transports en commun
Le personnel est à la fois discret et agréable, et se montre toujours disponible
Les chambres sont bien équipées,
La vue est impressionnante depuis la terrasse !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bien situé, à côté de la Défense mais dans un quartier résidentiel avec commerces. Personnel accueillant et serviable. Appartements propres, confortables et fonctionnels.
Je n'ai pas eu le droit à la terrasse, mais je vais la demander la prochaine fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

hôtel sale et mal entretenu malgré un accueil prévenant.
il faut penser à changer le double vitrage qui a sans doute eu son heure de gloire, mais qui est désormais Out of Order et n'empêche nullement le bruit de la circulation! unique point positif, emplacement idéal pour rejoindre Paris par Métro.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

nous y avons réservé un appartement afin de visiter Paris une semaine complète. Les appartements sont petits pour 4 ( 2 adultes et 2 enfants ) mais suffisants étant donné que l'on était en vadrouille du matin au soir. Il est surtout idéalement placé, au calme avec vu sur la tour eiffel (qui scintille le soir à période régulière), parking sous-terrain et surtout à 10 min de marche de l'arche de la défense et de la station de métro. en 5 stations on se retrouve sur les champs Elysées. C'est parfait !
A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio City Aparthotel Kleber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio City Aparthotel Kleber

Adresse: 73 Avenue Gambetta, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N°7 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio City Aparthotel Kleber 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio City Aparthotel Kleber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio City Aparthotel Kleber Hotel Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio City Aparthotel Kleber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.