“BIEN MAIS ...” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio City Aparthotel Kleber

Adagio City Aparthotel Kleber a été ajouté à vos Favoris
Adagio City Aparthotel Kleber
4.0 sur 5 Hôtel   |   73 Avenue Gambetta, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°9 sur 17 hôtels à Courbevoie
Clisson, France
“BIEN MAIS ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons réservé cet appartement pour 2 nuits avec nos enfants. L' appartement en lui meme est très bien, très propre .La déco est moderne, le salon est vaste, il y a meme une petite terrasse où l' on peut manger. Par contre, dans le salon qui servait aussi de chambre pour les enfants, il y avait une odeur épouvantable qui venait de la cuisine (égout?)...A l' accueil, le personnel avait l'air surpris mais apparemment après lecture de certains avis nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre de cette odeur nauséabonde !!
L' accueil était agréable, commercial . Pas de ménage tous les jours comme annoncé. L' hotel, un peu loin de la 1ère station de métro !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cyril B, Directeur général de Adagio City Aparthotel Kleber, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par l’odeur du séjour de votre appartement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre par notre service technique ainsi que notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio La Défense Kléber.

Très cordialement

General Manager

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons vraiment apprécié rester dans cet hôtel, le staff y est très sympatique et les apparts hyper bien équipé. Le tarif est un peu cher, mais nous avons économisé sur les repas en les préparant dans l'appart alors au final cest une façon plus économique de faire découvrir paris à sa famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cyril B, Directeur général de Adagio City Aparthotel Kleber, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Client,
Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre Aparthotel et notamment notre cuisine.
En effet, c'est l'un des avantages clef des appartements Adagio
Sachez que votre message nous encourage à maintenir et toujours améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

General Manager
Avize, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

J ai loue un appartement pour 4 personnes très beau bien équipé :
Salle de bain wc séparés kitchenette équipée avec micro onde lave vaisselle tout est fourni liquide vaisselle pastilles torchon vaisselle etc ... lit très grand séparé par une porte coulissante séjour avec canapé lit table tv bureau seul point negatif le parking il faut prendre un bip quand on va chercher le véhicule et qu on le rentre pas pratique du tout il est pas facile de se garer coût 15 euros la nuit pour ceux qui veulent prendre le petit dej c 10 euros on peut le faire soit même. Sinon wifi gratuit pass valable 24 h à renouveler toutes les 24 h métro et rer à 600 mètres bon séjour .

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Cyril B, Directeur général de Adagio City Aparthotel Kleber, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de l’ensemble de nos équipements
En effet, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio.

Directeur
Luanda, Angola
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai du rester dans cet appart hotel, avec mon fils pour des raisons professionnel, un peu plus d'un mois et demi.
Il parait que le menage est fait une fois par semaine, et bien non 3 fois pendant cette periode. Apres plusieurs demande et bien je n 'ai jamais eu de torchon, une odeur d'egout dans tout l'appart, il fallait pleurer pour avoir des pastilles pour le lave vaisselle.
Lors de mon entre dans l'appartement il y avait encore un deo sous un lit, je pense donc que l 'aspirateur n a pas ete passe entre moi et le precedant occupant.
Ce sont de petits details mais lorsau'on reste un certain temps cela peu finir par derange.
Les personnesl de l'acceuil etaient tres agreables, par contre ils ne semblaient pas avoir bcp de pouvoir sur le menage, l'entretien.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cyril B, Directeur général de Adagio City Aparthotel Kleber, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur les différents dysfonctionnements que vous avez rencontrés pendant la durée de votre séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Résidence-hôtel très bien située à 10 mn à pied de la station RER/métro Grande Arche à laquelle on accède par une jolie promenade plantée très agréable. Commerces au pied de la résidence (rue de Bezons à proximité très commerçante). Le studio situé au 12ème étage était vaste et confortable, avec une petite terrasse plein ouest et vue sur la grande Arche, au calme, dommage sans table ni chaise.La kitchenette est bien équipée : four à micro-ondes, réfrigérateur top (avec un freezer), deux plaques chauffantes, lave-vaisselle, pastilles et produit à vaisselle fournis gracieusement avec un torchon. Salle de bains correcte gel mains et douche fournis. Pas de savon ni de shampooing. Toilettes séparées. Literie un peu ferme. Lit double 160 cm. Moquette tachée vraisemblablement à l'eau de javel. Petite table ronde et bureau. Deux chaises. TV écran plat. Le parking est indispensable, si vous venez en voiture. Si vous accompagnez quelqu'un on vous prêtera un bip pour accéder au parking de l'hôtel très pratique. Le personnel est aimable et serviable. Accueil 24/24 et 7/7. Rien à redire. Petits bémols : il manque des chariots à bagages (l'unique qui existe est souvent pris) et le mobilier a un peu vécu (gnon sur la table, porte du freezer ne tient pas fermée).A recommander car très correct dans l'ensemble!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos appartements
En effet, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio ou Adagio Access.

Noumea, New Caledonia
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Excellent accueil le personnel est souriant et disponible, l'appartement propre et fonctionnel. La proximité géographique du quartier de la défense est un plus pour le travail et les transports en commun. Excellent séjour dans l'ensemble

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel bien placé, accès pratiques en transports en commun
Le personnel est à la fois discret et agréable, et se montre toujours disponible
Les chambres sont bien équipées,
La vue est impressionnante depuis la terrasse !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio City Aparthotel Kleber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio City Aparthotel Kleber

Adresse: 73 Avenue Gambetta, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N°5 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio City Aparthotel Kleber 4*
Adagio City Aparthotel Kleber Hotel Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio City Aparthotel Kleber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.