“Attention au surbooking Adagio ... Très très moyen !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Adagio La Défense Kleber

Aparthotel Adagio La Défense Kleber a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Adagio La Défense Kleber
4.0 sur 5 Hôtel   |   73 Avenue Gambetta, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 12 sur 17 hôtels à Courbevoie
Toulouse, France
“Attention au surbooking Adagio ... Très très moyen !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Victimes du surbooking Adagio nous avons atterri dans cet apparthotel pour une nuit.
Déjà très déçus et très contrariés de ne pas pouvoir dormir dans l'hôtel que nous avions réservé et payé depuis longtemps (Adagio la Défense Le Parc), nous avons reçu un accueil très moyen. La réceptionniste était dépassée par les évènements et limite agréable. Il faut dire que nous n'étions pas les seuls dans ce cas là mais apparemment c'est la politique Adagio !!!
La chambre était certes spacieuse, la literie confortable mais le ménage une vraie catastrophe !!!
Les oreillers mériteraient d'être aérés et lavés beaucoup plus souvent !!!
Le frigo n'était pas propre, la vaisselle douteuse et poussiéreuse bref obligé de tout relaver et de nettoyer.
La salle de bains vétuste aurait besoin d'un réel raffraichissement, pas de brosse dans les toilettes, poignée qui ne tenait pas ... Pas franchement aux normes pour un 4 étoiles !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Stéphanie W, Directeur général de Aparthotel Adagio La Défense Kleber, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons pris bonne note de vos remarques sur votre prise en charge par notre personnel lors de votre séjour ainsi que sur la propreté de votre appartement.
Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec nos équipes afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio La Défense Kléber .

Très cordialement

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil : 1 seule personne était aimable, ses collègues à la limite de l'impolitesse
Chambre : petite pour un appart'hotel, terrasse crasseuse (pleine de détritus et de mégots)
Le frigo contenant de vieux aliments abandonnés par d'autres clients
Il y a avait 1 seule serviette de bain
Petit déjeuner : pas/plus de PAIN!!! On a dû aller à l'extérieur !
Parking : UN (1) SEUL ouvre-porte pour tout l'hôtel. On a dû attendre parfois plus d'1/2 h. pour prendre la voiture, l'ouvre porte ayant été emporté par un client...
Franchement scandaleux pour un Accor 4 étoiles (et je suis pourtant cliente régulière de la chaîne).
Malgré sa bonne situation, on n'y retournera certainement plus jamais...

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Stéphanie W, Directeur général de Aparthotel Adagio La Défense Kleber, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour les désagréments occasionnés lors de votre séjour.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur nos prestations lors de votre séjour ainsi que sur la propreté de votre appartement.

Sincèrement,
Malabo, Guinée équatoriale
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Arrivée le 2 février 2014 pour 15 jours.
un ascenseur en panne depuis une semaine.
Panne complète de tous les ascenseurs .....8 étages à pied !
attente de l'ascenseur = catastrophique !!! beaucoup de clients de cet hôtel sont à mobilités réduite : avec fauteuils roulants électriques et personnes accompagnantes, le seul ascenseur valide est immédiatement plein.
Ménage commandé et non fait (malgré 5 rappels).
Parties communes dégradées et sales.
Vaisselle et ménagère manquante.
PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!! dommage car l'emplacement à 2 pas de la Défense est très correct.
Le personnel de réception fait de de son mieux.
La directrice présente ses excuses. Hélas ! Ce n'est pas suffisant.

Astuce pour la chambre : prenez le rez de chaussée ou le premier étage. demandez le ménage dès le 1er jour si vous voulez êt...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Stéphanie W, Directeur général de Aparthotel Adagio La Défense Kleber, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement.
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre service technique et notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Très cordialement
La Ciotat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Je réserve dans un appart hotel 4 etoiles et quelle mauvais surprise ! Les autres avis parlent des parties communes, mais il y a également énormément de travail à faire en appart.
La propreté était loin d'être au rdv.... les sanitaires à pleurer ;-(
Grasse, moisissures, urines sur les murs, etc...
Problème de chauffage, en plein mois de novembre, c'est pas l'idéal
Dommage, car bien situé pas loin de l'esplanade de la Défense.
Par contre, très bon accueil à la réception.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Mouilleron Le Captif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons séjourné à 6 personnes dans l'appartement 1205; Très bon accueil à la réception Très bon service par la suite puisque le réfrigérateur est tombé en panne et que nous avons été dépanné le dimanche. Le personnel très disponible a répondu très rapidement à nos différentes demandes.
Le parking est très bien sécurisé et se révèle une solution bien pratique et d'un bon rapport qualité/prix.
L'appartement est spacieux et fonctionnel même si 2 WC ne seraient pas de trop pour 3 couples. Autrement 2 SDB, 2 chambres et 1 séjour avec un convertible 2 places, c'est très bien. Le coin cuisine est pratique et fonctionnel.
Le plus une grande terrasse avec vue sur le quartier mais aussi sur la tour Eiffel.
Pour le métro 10/15 minutes de marche pour accéder à la station de l'arche, ce n'est vraiment pas grand chose.
Je recommande cet hôtel qui pour moi est d'un très bon rapport qualité/prix si je compare au prix de 3 chambres d'hôtel dans le quartier

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons logé à 6 sans problème. 1 douche et 1 salle de bain. Vraiment spacieux n est pas négligeable à 6 personnes. Un peut loin du centre ville. Le studio est propre bien équipé lave vaisselle. Métro à 10mn, idem rer direct vers Versailles.

• Séjour du octobre 2013
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hôtel est correct mais de nombreuses choses sont à revoir.
Les appartements sont spacieux, fonctionnels et plutôt bien décorés, mais ils manquent d'insonorisation, notamment quand on a des voisins bruyants.
La propreté dans les parties communes est toute relative (draps sales trainant dans les couloirs).
Les hôtesses d'accueil sont agréables dans l'ensemble, mais l'une d'entre elles (une blonde) s'est montrée particulièrement désagréable avec nous.
La situation de l'hôtel est loin d'être idéale. Peu de restaurants aux alentours et situé à plus de 10 minutes de marche du métro.
Petits déjeuners chers mais pas beaucoup de choix.
Une clientèle quasi exclusivement étrangère (beaucoup de gens du Moyen Orient)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Aparthotel Adagio La Défense Kleber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Adagio La Défense Kleber

Adresse: 73 Avenue Gambetta, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N°7 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Adagio La Défense Kleber 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Adagio La Défense Kleber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio City Aparthotel Kleber Hotel Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Adagio La Défense Kleber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.