“Un accueil exquisite!” 5 5 étoiles

Saint Cloud, Wisconsin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un accueil exquisite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai beaucoup aimé les qualités extrêmement professionnelle de les filles qui s'étaient au restaurant lors de petit déjeuner le matin et j'ai bien retenu leurs prénom: Victoria, Abbey et Bebey! Je les metterai 10/10.

Visité en février 2014

Rouen, France
“Bon mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Le rapport qualité-prix est correct mais sans plus. J'ai pris le menu à 19,80€ qui comprend entrée plat dessert. J'ai choisi en entrée une salade de boeuf pimentée vraiment excellente, puis un canard laqué pas vraiment laqué, je dirais simplement cuit au four, et un canard pas vraiment de supr qualité enfin en dessert des litchis, classique ; le tout arrosé d'un vin, un brouilly qui se boit certes plus frais qu'un bordeaux, mais il était servi très froid, je pense pas plus de 8 degrés ; il était au frigo.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Defense Premiere ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Vous connaissez La Defense Premiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Defense Premiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.