“Très bon japonais” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison
Options : Sur réservation, Livraison
“Très bon japonais”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

D'excellents maki et yakitori pour un prix raisonnable. La possibilité de prendre à emporter avec -10% sur l'addition ! Le serveur propose même un petit cocktail et des cacahuètes pour patienter. Je recommande !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montauroux, France
“Bon, Bon, Bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Super RAS. Bon et pas hors de prix pour des Sushis. Petite salle sans grande classe ni vaisselle de grand restaurant mais je suis là pour manger pas pour regarder le fond des verres :-)
Cocktail et cacahuetes offertes, je commande un menu à 18 et 6 Sushis en plus à 5€ donc un repas du soir à 23€ et les Sushis étaient SUPER BON!

Visité en mars 2014
Courbevoie, France
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Petit restaurant très sympathique, bon accueil, nourriture très bonne. Lorsqu'on commande à emporter, les serveurs nous font patienter avec une boisson et des cacahuètes. Seul bémol: les toilettes.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Garenne Colombes
“Très bon resto japonais sur place, à emporter ou en livraison”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

La concurrence est rude dans la rue et ce petit resto est le meilleur japonais. L'avocat des makis et toujours bien moelleux.
J'y vais le midi ou je prends à emporter le soir (ils livrent aussi) et la qualité est toujours au rendez-vous. Service aimable et discret et tarif raisonnable qui n'a pas bougé depuis les quelques années que je fréquente ce restaurant.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
IDF
“Excellent et aimable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Un seul bémol, il fait froid l'hiver dans la salle de resto, sinon, le rest est parfait, Accueil agréable, aussi bien pour emporter que sur place, service rapide, les plats emportés sont moins chers, la qualité est là. Le service est discret, on ne vous presse pas pour partir, ni pour payer, le riz est toujours chaud, ce n'est pas le cas chez d'autres.. Loin tres loin par raport au 2 chaines de sushi présent dans la rue...

Les voyageurs ayant consulté Sushibar ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Sushibar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.