“Très bien sauf” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris La Defense 5

Mercure Paris La Defense 5 a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris La Defense 5
4.0 sur 5 Hôtel   |   18-30 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Courbevoie
“Très bien sauf”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

-les réceptionnistes toujours pas plus accueillants à l'arrivée, pas plus aimables au départ
-le W-C dans la salle de bains et ce même dans une chambre "privilège" ; et l'insonorisation avec les chambres et couloir adjacents à revoir
-et toujours ce restaurant fermé le week-end, et l'impossibilité de petit-déjeuner avant 6 h30

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,

3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

evitez les groupes de chinois ou japonais aux choix ,tres bruyants
l emplacement est tres sonore egalement sans parler des bus qui tournent au pied de l hotel des le matin mauvais einsonorisation es fenetres
a 9h17 j ai meme entendu la perceuse a percution dans une chambre un mardi matin donc il ne respecte pas le sommeil des clients
situe pres de la defense pour le boulot c est pas mal et c'est mon seul critere de choix

Notre Dame De Gravenchon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Bien, problème d'attente des ascenseurs le matin, accès au parking à améliorer, insonorisation par rapport à l'extérieur à améliorer. Très bon accueil. Restaurant et room service de qualité. Wifi un peu poussif.

1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Un hotel avec des personnels désagréables. Ils refusent de réserver le taxi pour le lendemain en prétendant que les chauffeurs de taxi n'amène pas les gens autres que le gare et l'aeroport! l hotel est pas du tout le standard 4 etoiles! en plus, j'ai réservé une nuit de plus pour pouvoir arriver le matin dans l'hôtel, on m'a donné une chambre où les gens ne sont même pas encore check out. L'expérience la plus désagreable que j'ai jamais eu. Je déconseille fortement!!!!!

Luxembourg City, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

- Service en dessous de tous les standards Accor acceptables
- Restaurant : Chef de salle et serveurs qui braillent les commandes à travers la salle, aucune discrétion!
- Petit déjeuner . salle trop petite pour accueillir les clients!!! Queue le matin!
- Check-out : idem queue faute de personnel suffisant!
- Hammam : HORS SERVICE!
- Salle de bain : pomme de douche qui ne tient pas, absence de vitre/rideau le long de la baignoire => éclaboussures partout...

Concl. MANAGEMENT de cet hôtel à revoir de toute urgenge!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Client,

3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

plateaux repas sales restés tout le weekend à côté des ascenceurs
pas de peignoirs de bains remis après le ménage des chambres, mini bar réapprovisionner partiellement
fenêtre fermant mal
restaurant fermé le week end dommage
pour un hôtel 4 étoiles cela fait beaucoup!!!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Client,

La Direction

Vous connaissez Mercure Paris La Defense 5 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Defense 5

Adresse: 18-30 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Defense 5 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Defense 5 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense 5 Courbevoie
Mercure Paris La Defense 5 Hotel Courbevoie
Mercure Hotel Courbevoie
Paris La Defense 5 Mercure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris La Defense 5, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.