“tres tres bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris La Defense 5

Mercure Paris La Defense 5 a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris La Defense 5
4.0 sur 5 Hôtel   |   18-30 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
N° 9 sur 17 hôtels à Courbevoie

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

A cause du manque d'isolation de la fenêtre de ma chambre, j'ai profité pleinement du vent de la Defense et du froid associé: afin de pouvoir dormir sans courant d'air et sans sifflement, j'ai dû bricoler un joint avec une serviette.

De plus, la queue pour le checkout est impressionnante et l'absence d'un express checkout me laisse penser à un problème d'organisation.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Mercure92400, Assistante de Direction de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,
Votre avis nous est très utile pour améliorer la qualité de nos prestations,

Nous restons à votre disposition pour tout complement d'information
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations,

Scientrier
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

C'est un bon hôtel lorsqu'il ne fait pas froid.
C'est la troisème fois que je vais dans cet hôtel car le Novotel de Suresnes est très souvent plein. La prestation est bonne mais le gros problème est l'isolation thermique. Malgré le prêt d'un radiateur d'appoint je sentais le froid passé à travers les rideaux et la fenêtre. Je pense que c'est une expérience vraiment affreuse. Si je n'étais pas sous la couette, je sentais le froid sur mes jambes. La climatisation avait du mal à faire face au froid extérieur malgré que je la mettais à 30°C et ventialtion maximale. Ce n'est pas la faute du personnel mais de conception de l'immeuble.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

-les réceptionnistes toujours pas plus accueillants à l'arrivée, pas plus aimables au départ
-le W-C dans la salle de bains et ce même dans une chambre "privilège" ; et l'insonorisation avec les chambres et couloir adjacents à revoir
-et toujours ce restaurant fermé le week-end, et l'impossibilité de petit-déjeuner avant 6 h30

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

evitez les groupes de chinois ou japonais aux choix ,tres bruyants
l emplacement est tres sonore egalement sans parler des bus qui tournent au pied de l hotel des le matin mauvais einsonorisation es fenetres
a 9h17 j ai meme entendu la perceuse a percution dans une chambre un mardi matin donc il ne respecte pas le sommeil des clients
situe pres de la defense pour le boulot c est pas mal et c'est mon seul critere de choix

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

La Direction

Vous connaissez Mercure Paris La Defense 5 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Defense 5

Adresse: 18-30 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Defense 5 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Defense 5 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense 5 Courbevoie
Mercure Paris La Defense 5 Hotel Courbevoie
Mercure Hotel Courbevoie
Paris La Defense 5 Mercure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris La Defense 5, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.