“Rapport qualité prix médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris La Defense 5

Mercure Paris La Defense 5 a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris La Defense 5
4.0 sur 5 Hôtel   |   18-30 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
N° 8 sur 17 hôtels à Courbevoie
“Rapport qualité prix médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Hotel situé à proximité de La Défense, ce qui explique un prix très élevé, une clientèle professionnelle essentiellement, et un qualité très moyenne pour le tarif demandé... Seule la pénurie d'hotels dans le quartier justifie la fréquentation de cet établissement...

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Mercure92400, Assistante de Direction de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques et soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous donner la meilleure satisfaction possible lors de vos séjours chez nous,

la Direction

• En arabe d'abord
dubai
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hôtel pratique pour un voyage d'affaires sans aucun charme particulier.......par contre relativement cher pour les prestations fournies....

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Mercure92400, Assistante de Direction de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur l'hôtel. Sensibles à vos suggestions, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau afin de partager avec vous les améliorations,

L'HORME
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Améliorer le fléchage de l'hôtel à l'arrivée du RER La Défense, accueil agréable et efficace, petit déjeuner très copieux, restaurant de bonne qualité mais manque un peu de choix. Les chambres sont confortables et la literie de qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos remarques avec nous. Nous avons amélioré le fléchage comme vous nous l'aviez conseillé et nous espérons que vous pourrez juger des améliorations très prochainement,

La Direction
Luxembourg City, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Hammam en panne (2ème fois consécutive dans cet hôtel!) et ouvert 2h par jour!! Quand le technicien, ah dommage ce n'est plus l'heure il est déjà 21h...dodo chez Mercure!
Restaurant également de qualité très ordinaire pour un Mercure...
Globalement rapport qualité/prix donc très médiocre pour un Mercure.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Assistante de Direction de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre dernier séjour. Vos remarques ont été transmises aux services concernés afin de prendre les mesures nécessaires ; Nous avons pu modifier les horaires d'ouverture du hammam, désormais accessible de midi à 22 heures. En espérant vous donner entière satisfaction lors d'un prochain séjour, nous vous remercions de votre fidélité.

Bien cordialement
La Direction
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Agréable surprise que cet hôtel que j'ai essayé la semaine dernière pour un voyage d'affaires à La Défense. Confortable, réception réactive, connexion wifi de qualité. Un petit effort mériterait néanmoins d'être fait pour élever la qualité du petit déjeuner.
Arrivé en fin de journée à La Défense avec la navette Cielos (navette d’aéroport de la défense) dont l'arrêt se situe à 50m de la station de la navette gratuite de l’hôtel, finalement la combinaison de ces 2 navettes gomme parfaitement la situation à priori excentrée de l’hôtel.
Je souligne au passage la qualité de ce nouveau service de navette d'aéroport de la Défense qui est pratique et économique.
Ce séjour me laisse une impression globalement, cet hôtel offre un bon compromis pour des voyageurs d'affaires.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos informations sur votre séjour au Mercure Paris La Défense 5. Nous espérons vous revoir très bientôt

la Direction

Vous connaissez Mercure Paris La Defense 5 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Defense 5

Adresse: 18-30 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Defense 5 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Defense 5 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense 5 Courbevoie
Mercure Paris La Defense 5 Hotel Courbevoie
Mercure Hotel Courbevoie
Paris La Defense 5 Mercure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris La Defense 5, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.