“Tranquillité et confort, mais sans surprise” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris La Defense 5

Mercure Paris La Defense 5 a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris La Defense 5
4.0 sur 5 Hôtel   |   18-30 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Classé n°7 sur 16 hôtels à Courbevoie
Lausanne, Suisse
“Tranquillité et confort, mais sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Intéressant pour une fois de venir à Paris et de loger en dehors du tumulte de la grande ville!
L'hôtel se situe à environ 1 km de marche du parvis de la Défense et/ou du CNIT. L'aspect extérieur de cet hôtel sur 11 étages n'est pas folichon, il faut bien le dire. L'accueil à la réception est néanmoins professionnel et rapide. Il existe encore un 12e étage pour la salle de fitness et un hammam, d'où l'on a une vue plongeante sur Courbevoie et sur les tours de la Défense.
Les chambres correspondent bien au "style Mercure", confortables, agréables, même si elles sont légèrement plus petites que dans autres établissements de la chaîne (p. ex. à Lyon). On peut déplorer l'absence d'un frigo dans la chambre, ce qui étonne pour un hôtel quatre étoiles. Bonne isolation sonore, le personnel de maison respecte en général le désir de se reposer marqué par le carton mis sur la porte. Liste intéressante et variée pour le repas du soir au restaurant de l'hôtel, ainsi qu'un service rapide et attentionné. En revanche, un petit déjeuner minimaliste, extrêmement modeste pour un tel établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,

Nous sommes effectivement situés à 500 m du centre de l'esplanade de la Défense par l'accès direct nouvellement arboré, et pour faciliter vos déplacements, nous mettons une navette gratuite à votre disposition (environ toutes les 30 minutes sur demande) entre l'hôtel et la station de metro RER de La Défense.

Nous avons des chambres privilège avec minibar à votre disposition, il suffit d'en faire la demande lors de la réservation.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel Mercure Paris la Défense 5

615 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Quand je suis trop pressé pour aller au centre ville, cet hôtel est mon point de chute : accueil professionnel, vrai petit-déj (il y a du monde par contre) chambres agréables, et vins au verre au resto bien agréales.

Bref un bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre fidélité et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous sur vos séjours réguliers dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaits globalement
Soyez assuré que nous faisons le maximum pour que vous gardiez toujours cette bonne impression,
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement,
Mandelieu-La Napoule, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

... L'hôtel à l'âge de ses artères ; décoration vieillotte, insonorisation aux bruits de voisinage totalement inexistante (standard de construction type HLM des années 70)... Petit déjeuner très agréable et restaurant vraiment bien.
Chambre intérieure petite avec vis à vis gênant...
Personnel attentif et très serviable

Astuce pour la chambre : Une chambre au dernier étage avec vue sur l'extérieur... Mais globalement je ne recommande pas c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,
Nous regrettons que la décoration n'ait pas été à votre goût et nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau prochainement,

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Les chambres supérieures sont assez agréables mais chères.
Il m'a fallu discuter à l'arrivée pour avoir la chambre réservée: le réceptionniste voulait nous donner une chambre à un lit alors que nous avions réservé une chambre à deux lits...
Le miroir grossissant de la salle de bain n'est plus ajustable (Il devrait être changé).
Il n'y avait plus de 1/2 bouteille de vin rouge pour le dîner (peu acceptable dans un restaurant Mercure), il nous a fallu prendre du vin au verre.
La salle du petit déjeuner est trop encombrée le matin, ce qui rend le petit déjeuner peu plaisant!
Attention à ces détails qui gâtent la qualité perçue.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013

Ceux-ci vont nous aider à améliorer notre prestation dans certains domaines en particulier,
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir de votre séjour parmi nous,
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Pour une nuit à 180€ petit déjeuner inclus j ai été déçu. Malgré un personnel poli et attentif ,j'aurai pas un souvenir exceptionnelle de mon séjour. Obligé de changer 2 fois de chambres car j'ai trouver des poils sur la cuvette des wc. les chambres sont veilles ( vieux mobilier, joints de la salle bain fait par un enfant de 10 ans)et à cause des flots de voyagistes étranger , il est difficiles de trouver du calme lors du petit déjeuner qui fût très bon.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
La Direction

Vous connaissez Mercure Paris La Defense 5 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris La Defense 5

Adresse : 18-30 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°7 sur 16 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Defense 5 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Travelocity, Priceline, Agoda, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Defense 5 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense 5 Courbevoie
Mercure Paris La Defense 5 Hotel Courbevoie
Mercure Hotel Courbevoie
Paris La Defense 5 Mercure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris La Defense 5, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.