“Nuit du 24/12/13” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris La Defense 5

Mercure Paris La Defense 5 a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris La Defense 5
4.0 sur 5 Hôtel   |   18-30 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Courbevoie
Strasbourg, France
“Nuit du 24/12/13”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Chambre pas très grande, mais confort OK.
Bon petit déjeuner avec beaucoupe de choix, jus d'orange pressé.
Couloirs vieillots, très grand hôtel recevant de nombreux cars de touristes.
Personnel très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous, et de lire votre satisfaction, cela nous fait plaisir
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
Bien cordialement
La Direction

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Intéressant pour une fois de venir à Paris et de loger en dehors du tumulte de la grande ville!
L'hôtel se situe à environ 1 km de marche du parvis de la Défense et/ou du CNIT. L'aspect extérieur de cet hôtel sur 11 étages n'est pas folichon, il faut bien le dire. L'accueil à la réception est néanmoins professionnel et rapide. Il existe encore un 12e étage pour la salle de fitness et un hammam, d'où l'on a une vue plongeante sur Courbevoie et sur les tours de la Défense.
Les chambres correspondent bien au "style Mercure", confortables, agréables, même si elles sont légèrement plus petites que dans autres établissements de la chaîne (p. ex. à Lyon). On peut déplorer l'absence d'un frigo dans la chambre, ce qui étonne pour un hôtel quatre étoiles. Bonne isolation sonore, le personnel de maison respecte en général le désir de se reposer marqué par le carton mis sur la porte. Liste intéressante et variée pour le repas du soir au restaurant de l'hôtel, ainsi qu'un service rapide et attentionné. En revanche, un petit déjeuner minimaliste, extrêmement modeste pour un tel établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,

Nous sommes effectivement situés à 500 m du centre de l'esplanade de la Défense par l'accès direct nouvellement arboré, et pour faciliter vos déplacements, nous mettons une navette gratuite à votre disposition (environ toutes les 30 minutes sur demande) entre l'hôtel et la station de metro RER de La Défense.

Nous avons des chambres privilège avec minibar à votre disposition, il suffit d'en faire la demande lors de la réservation.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel Mercure Paris la Défense 5
Bien cordialement
La Direction

Vous connaissez Mercure Paris La Defense 5 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Defense 5

Adresse: 18-30 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Defense 5 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Defense 5 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense 5 Courbevoie
Mercure Paris La Defense 5 Hotel Courbevoie
Mercure Hotel Courbevoie
Paris La Defense 5 Mercure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris La Defense 5, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.