“Hotel confortable et pratique pour un sejour business à la Defense” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris La Defense 5

Mercure Paris La Defense 5 a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris La Defense 5
4.0 sur 5 Hôtel   |   18-30 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Classé n°7 sur 16 hôtels à Courbevoie
“Hotel confortable et pratique pour un sejour business à la Defense”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

hôtel au service standard . chambre un peu petite .
Un accueil chaleureux .
Restaurant pour le midi délicieux et Petit déjeuner très copieux .
Une bonne adresse sur Courbevoie même si c est un peu excentré de La défense.
La literie est très convenable .

Astuce pour la chambre : Prendre un étage elevé
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,
Nous sommes heureux de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour au Mercure Paris La Défense 5

613 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Si l'hôtel est un "un peu loin de la défense" (surtout qd il pleut), c'est un excellent hôtel d'affaire.
J'ai trouvé la salle de bain un peu petite mais la literie était tout bonnement magique : un des meilleurs lits jamais testé dans toute ma vie !!!
Petit dej au top mais énormément de monde...c'est un peu les chaises musicales !

• Séjour du février 2014
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la literie et que vous nous le fassiez savoir, merci !
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

hôtel bien placé dans le quartier des affaires pas trop loin de la station RER et du métro
Service de navette entre hôtel et station RER fort pratique et facilement identifié
Belles salles de séminaire et service d'en cas (pendant les pauses) de belles qualités
Personnels de salle sympa

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous et de constater que vous avez apprécié votre séminaire au sein de l'hôtel Mercure,
Saint-Mitre-les-Remparts, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

L’hôtel
Mercure revendique 4 étoiles mais le compte n'y est pas. Un ibis budget fait largement aussi bien. J'ai pris une chambre standard à 179€ (promotion).La chambre n'est pas plus grande que celle d'un établissement inférieur. lit qui grince et qui se déplace à cause des roulettes. manque plusieurs crochet sur les rideaux, la peinture est à revoir (nombreux éclats sur les encadrement des portes. Les portes manteaux ont vécus. J'ai trouvé sous le lit des papiers du précédent locataire (le ménage à t-il été fait!). La porte de la salle de bain est cassée en bas, des taches suspectes sur la tapisserie de la salle de bain. Cloison très mince (quand le voisin va au wc vous êtes au courant).
L'htel reçoit énormément de bus de touriste. Il privilége la quantité à la qualité.
Par contre literie très bonne et le petit déjeuner impeccable.

Le restaurant
En arrivant on a du mal à trouver la carte car il n'est pas affiché. l'accueil est froid, on a l'impression de déranger. on vous donne une carte et 30s plus tard on vient prendre votre commande.J'ai pris le menu du jour et instantanément la serveuse à remporté le menu et la carte des vins (pas droit au vin). Ensuite c'est vous qui allez vous servir. J'ai pris des endives au jambon qui n'étaient pas cuite (presque crues). La serveuse passe son temps à lire ses commandes (3 tables, surement une perte de mémoire); Et le sommelier passe son temps à courir dans tous les sens (pouquoi, c'est un mystère). en dessert une crème brûle qui reste correcte. Le point positif c'est un menu à 17€ pour plat/dessert/ café/eau (l'eau parfaite).
En résumé on mange mieux dans une cafétéria.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,

Nous espérons que vous aurez une nouvelle occasion de venir à Paris pour découvrir notre hôtel sous un nouveau jour
Dans cette attente, veuillez agréer, l'expression de nos meilleures salutations
Weitbruch
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Cet hotel implanté à Courbevoie permet de se rendre facilement à Paris par la ligne 1 du métro .Les chambres sont bien équipées et confortables . Il en est de même pour la salle de bains . Il manquait quelques consommables lors de notre passage .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
Bien cordialement,
Vieux- Condé
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Personnel agréable, chambre propre , lit confort incroyable, salle de bain cool et petits gadgets. Expresso petit plus, petites boissons dans le réfrigérateur .Télé superbe...Je reviendrai....Petit bruit dans la salle de bain pas très agréable sinon tout était bien

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous,
et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
La Direction

Vous connaissez Mercure Paris La Defense 5 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris La Defense 5

Adresse : 18-30 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°7 sur 16 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Defense 5 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Travelocity, Expedia, Priceline, Booking.com, Agoda, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Defense 5 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense 5 Courbevoie
Mercure Paris La Defense 5 Hotel Courbevoie
Mercure Hotel Courbevoie
Paris La Defense 5 Mercure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris La Defense 5, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.