“Sauf l'accueil !” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris La Defense 5

Mercure Paris La Defense 5 a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris La Defense 5
4.0 sur 5 Hôtel   |   18-30 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
N° 9 sur 17 hôtels à Courbevoie

• En arabe d'abord
Wambrechies, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Tout d'abord, arrivée dans notre chambre d'hôtel, j'ai eu l'horrible surprise de découvrir que ça n'avait pas était nettoyé a fond : chasse d'eau non tirée et tapis de salle de bain non changés...ça m'as refroidis. Heureusement ce n'était que pour une nuit.
Petit déjeuner au top.
Super avantage : proximité du métro et une voiture de l'hôtel nous y accompagne et reviens nous chercher ! Le top après des heures de marche dans Paris ...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ces désagréments, et nous sommes heureux que vous ayez pu bénéficier des services de la navette.
Lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Emplacement à une dizaine de minutes à pied du métro, une navette vous y dépose gratuitement toutes les 30min. Chambre toute petite pour un 4* mais confortable. Pas de restaurant le week end. Petit déjeuné buffet très sympa.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

hôtel au service standard . chambre un peu petite .
Un accueil chaleureux .
Restaurant pour le midi délicieux et Petit déjeuner très copieux .
Une bonne adresse sur Courbevoie même si c est un peu excentré de La défense.
La literie est très convenable .

Astuce pour la chambre : Prendre un étage elevé
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour au Mercure Paris La Défense 5
La Direction

Vous connaissez Mercure Paris La Defense 5 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Defense 5

Adresse: 18-30 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Defense 5 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Cancelon, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Defense 5 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense 5 Courbevoie
Mercure Paris La Defense 5 Hotel Courbevoie
Mercure Hotel Courbevoie
Paris La Defense 5 Mercure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris La Defense 5, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.