“Séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris La Defense 5

Mercure Paris La Defense 5 a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris La Defense 5
4.0 sur 5 Hôtel   |   18-30 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Classé n°7 sur 16 hôtels à Courbevoie

591 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gothenburg, Sweden
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Au 11 ème étage avec des boules quies, j'ai eu l'impression que je dormais à côté d'un bus. L'insonorisation est perfectible.
Au restaurant, le service était lent, le client n'était absolument pas prioritaires. Le service est perfectible.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,
Nous regrettons que vous n'ayez pas pris contact sur place avec le responsable de Permanence qui aurait cherché des solutions immédiates à vos problèmes pour vous donner satisfaction.
Nous espérons vous accuellir à nouveau très prochainement,

Bien cordialement
Yutz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

En formation pour une semaine à la Grande Arche, nous avions choisi cet hôtel pour son prix correct, par rapport à son emplacement. L'hôtel est en effet très bien situé à 20 minutes à pied de la grande arche, sachant qu'il est possible également de prendre la navette gratuite de l'hôtel, qui vous dépose au pied du parvis.

L'accueil : cordial, professionnel, souriant ... bref un premier bon point

La chambre : relativement grande, composé de 2 lits simples collés, une télé à écran plat (menu un peu capricieux mais surement un problème de mon côté ;-) ), le couchage est de bonne qualité, la couette un peu chaude ... Les petits plus qui font la différence : une bouteille d'eau qui attend votre arrivée sur la table, un petit kit pour café.

Petit bémol, les chambres qui donnent sur le carrefour sont un peu bruyantes, bruit de circulation jusque tard le soir, et tôt le matin. Il vaut mieux demander une chambre donnant sur le centre commercial, où donnant sur l'intérieur (mais la vue doit être bizarre).

La salle de bain : baignoire, lavabo, wc, bref classique, toutes les serviettes en double malgré une réservation pour une personne, ceci est également apprécié.

Le service de chambre : le ménage est quotidien et bien réalisé, les gros plus encore une fois, la surprise que la bouteille d'eau d'accueil soit renouvelée chaque jour, les serviettes ont également été remplacées chaque jour (ce qui peut être un léger gachis).

Le petit déjeuner : il vaut mieux arriver avant 07h30, car la salle se remplit rapidement, et le placement devient compliqué. Le choix des buffets est remarquable et la qualité est au rendez-vous.

Le départ : check-out réalisé en quelques minutes à peine, possibilité de laisser son bagage dans la bagagerie pour la journée, personnel souriant ...

A noter également la proximité d'une station de taxi juste devant l'hôtel, et de nombreux restaurants accessibles à pied. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel.

Bref un très bon hôtel pour un séjour à proximité de la défense ...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme donnant sur le centre commercial, où la cour intérieure pour éviter le br...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chers clients,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et la prochaine fois, nous espérons que vous gouterez la cuisine de notre Chef, pas mal du tout ....
Dans l'attente de vous accueillir très bientôt
Bien cordialement,
NORD
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Bonsoir, habitué à la chaine Accord je fréquente pour mes déplacement professionnels principalement les hôtels Mercure et Novotel. Le Mercure la Défense est indéniablement vieillissant. L'accueil est de très bonne qualité. Le couchage est parfait, Le ptit dej impeccable avec un bon service pour redresser les tables très rapidement après chaque départ. Les chambres sont propres. Par contre les chambres côté rue, ne disposent pas de rideaux occultant suffisants, il y fait clair comme en plein jour grâce aux multiples lampadaires de l'avenue. Pire on entend tous les bruits provenant de la route, les fenêtres laissent passer tous les bruits ! On arrive à s'endormir mais le matin réveil de bonne heure dès 5 h du matin avec la reprise progressive de la vie urbaine locale, sa circulation et ses nuisances sonores ! Cet hôtel reste bien pratique à deux pas de la Défense avec son parking voiture fermé. Le Novotel la Défense tout proche est bien meilleur mais aussi plus cher.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté rue.
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,
et de nous témoigner de votre fidélité, au fil des ans,
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
Bien cordialement
La Direction

Vous connaissez Mercure Paris La Defense 5 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris La Defense 5

Adresse : 18-30 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Defense 5 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, EasyToBook, Agoda, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Defense 5 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense 5 Courbevoie
Mercure Paris La Defense 5 Hotel Courbevoie
Mercure Hotel Courbevoie
Paris La Defense 5 Mercure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris La Defense 5, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.