“bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris La Defense 5

Mercure Paris La Defense 5 a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris La Defense 5
4.0 sur 5 Hôtel   |   18-30 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 7 sur 17 hôtels à Courbevoie
“bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Super hôtel , à proximité immédiate de la défense , chambre propres , et personnel professionnel
le petit déjeuner est impeccable.
Rien à dire , bon rapport qualité prix
Un plus un service de navette entre hôtel et station RER fort pratique et facilement identifié à prendre à la coté de l'hôtel et aussi à la defense coté gare routière juste à coté des stations bus
A savoir la proximité d'une station de taxi juste devant l'hôtel, et de nombreux restaurants et aussi un centre commercial au pied de l’hôtel

en global hôtel est bien, il faut juste un peu de travaux de réaménagement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,

• En arabe d'abord
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Bien situé mais acces tres compliqué les premieres fois ( mal indiqué pour les pietons), raison pour laquelle j'indique " emplacement mediocre"

a 2 pas des 4 Temps

j'y sejourne en pro lorsque le tarif est interessant.

chambre un peu exigue de meme que la salle de bain

Lobby sympa

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires,
Nous ferons toujours le maximum pour que vos séjours soient des plus agréables parmi nous, A très bientôt
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix. Très sympa la promotion avec les billets bateaux mouche inclus. Très bon petit déjeuner et navette vers la Défense très pratique.
Très bon accueil. Petit bémol les traces grasses sur les vitres de la chambre...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chers Clients,

Nous sommes heureux que vous soyez venus profiter de cette offre touristique incluant une promenade en bateau mouche sur la Seine, quelle belle façon de découvrir Paris au fil de l'eau. Nous avons encore beaucoup de merveilles à partager avec vous.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement au Mercure Paris la Défense 5,
La Direction
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 7 sur 41 à La Defense
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 1 sur 17 à Courbevoie
Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche
Hôtel & Résidence Mercure Paris ...
N° 6 sur 9 à Nanterre
Novotel Paris Est
Novotel Paris Est
N° 2 sur 6 à Bagnolet
3.5 5 étoiles 1 250 avis

Vous connaissez Mercure Paris La Defense 5 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Defense 5

Adresse: 18-30 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Defense 5 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Defense 5 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense 5 Courbevoie
Mercure Paris La Defense 5 Hotel Courbevoie
Mercure Hotel Courbevoie
Paris La Defense 5 Mercure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris La Defense 5, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.