“Super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris La Defense 5

Mercure Paris La Defense 5 a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris La Defense 5
4.0 sur 5 Hôtel   |   18-30 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
N° 9 sur 17 hôtels à Courbevoie
Ajaccio, France
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel extrêmement bien situé, très confortable.
Prestations de qualité, chambres très bien équipées, literie excellente, personnel charmant et très à l'écoute.
Petits déjeuners très variés et succulents.
Hôtel à recommander vivement.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires si enthousiastes avec nous. Nous espérons vous revoir très bientôt

• En arabe d'abord
Courbevoie
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Voici un très grand hôtel, avec un nombre de chambres impressionnants, ce qui rend un peu le séjour impersonnel.
Les chambres dîtes privilèges sont plutôt de petite taille (sdb très très petite, avec WC coincé derrière la porte). l'équipement en chambre est au minimum. Les serviettes déjà très usées.
La qualité du petit déjeuné est très décevante (choix très limité, pas de produits régionaux,...).
L'emplacement de l'hôtel est à 10 min du hub de transport de la défense, très bien desservit.
Je n'ai jamais trouvé l'accès à la terrasse panoramique indiqué sur le site internet !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur l'arrière de l'hôtel (à l'avant parking pour bus et s...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.
C'est dommage que vous n'ayez pas demandé à la réception de l'aide pour trouver la terrasse... Elle est au 12ème étage de l'hôtel et nous aurions pu vous y accompagner, pour vous montrer la vue, le fitness, le hammam.... Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement pour vous les faire découvrir, N'hésitez pas à nous demander de l'aide durant votre séjour.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Qualite de prestations et d accueil dans un quartier proche de la defense. Une navette de l hotel vs transporte a la gare des bus de la Defense. Il a aussi une trentaine de places parking. Mais tout cela a un prix bien trop eleve a mon avis ... A ce jour environ 178e la chambre uniquement.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Cher Client,

N'hésitez pas à regarder les promotions qui s'offrent à vous sur internet, vous trouverez certainement les meilleurs tarifs et la meilleure période pour venir à Paris, pour visiter ou pour travailler...

Nous restons à votre disposition pour en discuter, et espérons vous acceuillir à nouveau très prochainement

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Bien que l'hôtel ait été remis au goût du jour, il est plutôt selon moi un très bon 3 étoiles que 4. Les oreillers sont moyennement confortables. La literie est correct tout comme la chambre en général. Côté propreté, rien a dire. De même pour le personnel qui est très agréable. Le petit déjeuner est par contre au niveau 4 étoiles tout comme le restaurant de l'hôtel. Le prix pour La Défense reste bien raisonnable. L'hôtel vaut plus 3,5 que 4 mais les points positifs ont fait pencher la balance

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Cher Client,

Nous sommes heureux de vous faire part des résultats obtenus lors du passage de l'hôtel 3 étoiles en 4 étoiles : nous avons obtenu 100% des 226 critères obligatoires pour être classés 4 étoiles auprès de la Préfecture de police.

De plus, nous avons obtenus 199 points supplémentaires grâce à des points optionnels. Nous tenons à votre disposition la liste de ces critères en réception si vous souhaitez en prendre connaissance.

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

De passage à Paris le week-end du 7 février 2015, nous avons opté pour cet hôtel avec un vue sur la Tour Eiffel (assez jolie) une salle de bain un peu petite par contre... Que dire du mini bar ?? À notre arrivée on voulait opter pour une chambre standard, mais la réceptionniste nous conseil la chambre privilège (pour 14€ supplémentaire) selon elle, ça vaut le coup! On dispose d'un mini bar et de peignoirs... On accepte. En arrivant en chambre, le mini bar est bien là, par contre pas rempli du tout, 3 canettes qui ce battent en duel et une petite bouteille de badoit... On aurait acheté les canettes dans un distributeur ça aurait coûté moins cher ! Que dire du parking PAYANT ! 16€ pour s'y stationner, et il a fallu passer par dehors pour aller dans la chambre... Un parking jouxtant l'hôtel aurait été appréciable vu le prix de la chambre et du parking ...
Pourquoi ne pas offrir le parking à partir de la chambre privilège ?
PS : en revanche, nous avons apprécié la TV écran plat, les peignoirs, les chaussons, la cafetière, et le lit bien confortable.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, 19 février 2015
Cher Client,
Nous sommesheureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Concernant le Mini Bar fourni de la chambre privilège, il contient en effet 4 boissons rafraichissantes. La différence avec la chambre standard concerne également le peignoir et les chaussons, la machine nespresso, le I Home, la télé à écran plus grand, et les produits d'accueil supplémentaires en chambre.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,
Bien cordialement, Anne
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015 par mobile

On se pose toujours la question sur les critères d'attribution des étoiles , cet hôtel est un exemple flagrant d'usurpation de titre , il mérite à peine 3 étoiles et il aurait bien besoin d'une rénovation complète .
La chambre et la salle de bain sont minuscules , les fenêtres très mal isolées , la moquette psychédélique digne des seventies .
Seul le buffet du petit déjeuner est à la hauteur.
Quand au prix, c'est bien celui d'un vrais 4 étoiles !

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, 10 février 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous, cela nous permet de vous apporter les quelques précisions que vous demandiez :
l'attribution des étoiles se fait par un organisme agréé par la Préfecture de Police qui valide un certain nombre de critères obligatoires et facultatifs : Nous avons obtenu 100% des 226 critères obligatoires + un grand nombre de points facultatifs en plus. Le liste de ces critères à votre disposition,

Anne

Vous connaissez Mercure Paris La Defense 5 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Defense 5

Adresse: 18-30 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Defense 5 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Defense 5 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense 5 Courbevoie
Mercure Paris La Defense 5 Hotel Courbevoie
Mercure Hotel Courbevoie
Paris La Defense 5 Mercure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris La Defense 5, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.