“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris La Defense 5

Mercure Paris La Defense 5 a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris La Defense 5
4.0 sur 5 Hôtel   |   18-30 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
N° 7 sur 17 hôtels à Courbevoie

• En arabe d'abord
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Tout est bien dans cet hotel, personnel au petit soin bar et restaurant de qualité, chambres très correctes... Il y a même une salle de fitness avec un petit hammam au dernier étage ainsi qu'une superbe terrasse sur les toits avec une belle vue sur la défense et la tour Eiffel.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chers Clients,

Un grand merci d'avoir posté un message enthousiaste,
Nous sommes heureux d'avoir participé à votre satisfaction,
et nous espérons vous revoir très vite,
Lyon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je me suis rendue dans cet hôtel pour un déplacement professionnel du 17 au 19 mai inclus. Chambre correcte, bonne literie, wifi gratuit (même dans les chambres.) Salle de bains un peu trop classique avec une baignoire qui a vécue mais très propre.

Le restaurant de l'hôtel est vraiment très bon (plats entre 15 et 24€, entrée entre 6,20€ et 9,30€, les desserts entre 7 et 8€). Les serveurs sont disponibles et souriants. Le petit déjeuner (17,90€) est sous forme de Buffet et il y en a pour tous les goûts ( laitages, céréales, pain frais, jus de fruits pressés le top!). Le pain en forme de mini baguette et le pain aux olives servis aux repas du midi et du soir sont excellents.

Check-in et Check-out rapide et efficace.

Une navette gratuite qui relie la station RER/métro à l'hôtel passe à heure fixe. Elle part de l'hôtel chaque heure à 10, 30 et 50. On est à la gare ou à l'hôtel en moins de 8 minutes. Rapide et efficace. Pour trouver la navette en sortant du RER ou du métro il faut suivre la sortie G, puis aller jusqu'au terminal Jules Verne. L'arrêt de la navette se trouve en haut des escaliers sur votre gauche. Il y a un interphone, pensez à sonner pour qu'une personne de l'hôtel puisse vous dire dans combien de temps la navette sera vers vous.

Séjour du mai 2015
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,
C'est un plaisir de vous lire,
Votre enthousiasme fait notre bonheur !
Nous espérons vous revoir très vite,
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien place pour qui travaille sur la défense avec en plus une navette gratuite et la possibilité le soir d'aller sur les champs Elysées sans ce ruiner au retour en taxi ou même en métro ou bus

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Defense 5, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,
Nous espérons vous revoir très bientôt; et vous faire découvrir encore d'autres aspects de l'hôtel, le douzième étage avec sa terrasse ensoleillée l'été.... et sa vue sur Paris et la région.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

3 jours dans cet excellent hôtel : tout a été parfait, de la réception, à la chambre, au petit-déjeuner. De plus, idéal avec notre petit chien grâce au Parc attenant à l'établissement. A relever la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel.

Astuce pour la chambre : vue imprenable sur les tours de la Défense aux étages supérieurs
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Merci à vous !
Nous espérons vous acceuillir à nouveau très bientôt,
avesnes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé une nuit sur Paris et il me fallait un hôtel pas trop chère mais pas non plus un "b&b" et surtout un parking.....

Si vous êtes comme moi un peu maniaque avec votre voiture et que vous désirez la déposer dans un endroit surveillé a l'abris et sur des places larges PRENEZ CETTE HÔTEL lol

Très bien situé à 10 min a pied du métro ligne1 ( La Défense) et accessible en voiture sans le tumulte parisien (navette gratuite entre hôtel et Metro )

Check in fait au préalable en ligne donc vous donnez juste votre nom et en 2 min tout est prêt

Réservation sur leur site 97€ pour une nuit 2 petits déjeuner et 2 ballade sur la Seine valable un an .....qui dit mieux ?

Le petit déjeuner est copieux café Nespresso ... jus de fruit frais..... pancake ....croissant... Petit pain chocolat ..... Brioche ....et du salée ,il faudrait être difficile pour ne pas apprécié

Si je veux les titillés ... Je pourrais dire que la bouteille d'eau qui était dans notre chambre était entamé ... mais un petit coup de fil à la réception et dans les 2 mn deux bouteilles d'eau ( fermées cette fois lol) arrive à votre porte

j'ai vraiment apprécier cette nuit au mercure et j'y retournerai sans hésitation

Merci à votre équipe et félicitations

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Un grand Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions de l'avoir fait savoir si gentiment.
Il est important comme vous le faites remarquer très justement, de nous signaler immédiatement tout ce qui peut être arrangé sur place, cela nous permet en effet de réagir sur place et d'y apporter des petits plus.
Nous espérons vous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,
et vous remercions pour votre fidélité.
Anne

Vous connaissez Mercure Paris La Defense 5 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Defense 5

Adresse: 18-30 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Defense 5 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Defense 5 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense 5 Courbevoie
Mercure Paris La Defense 5 Hotel Courbevoie
Mercure Hotel Courbevoie
Paris La Defense 5 Mercure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris La Defense 5, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.