“Simple et très bien week end du 11 au 12/02/2012” 4 5 étoiles
Avis sur La Regence

La Regence a été ajouté à vos Favoris
La Regence
3.0 sur 5 Hôtel   |   69 ave. Gambetta, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Classé n°9 sur 16 hôtels à Courbevoie
CROSSES
“Simple et très bien week end du 11 au 12/02/2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Si vous aimez les endroits simples, agréables et propres alors n'hésitez pas cet endroit est remarquable de plus l'accueil est sympathique, le personnel compétent et prévenant. Nous y avons séjourné un week end et nous y reviendrons sans problème. De plus le quartier est calme bien situé, marché couvert tout près. Station de métro à 10 min pour aller dans le centre de Paris. Ma mère (85 ans) a été ravie.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reims
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Première entrée dans l'hôtel correcte personnel accueillant ascenceur des années 50 puis arrivée dans la chambre minusule atmosphère irrespirable papier peint abime une magnifique vue sur les echaffaudages (sans en avoir été prévenus) matelas a ressorts usé de chez usé lavabo bouché joints moisis au niveau de la baignoire néanmoins reste de la salle de bain correct . Reveil par les ouvriers du chantier 9 heures 30 qui travaillent juste devant.notre fenêtre obligés de fermer les rideaux pour pouvoir conserver un semblant d'intimité . Vraiment honteux

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Regence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Regence

Adresse : 69 ave. Gambetta, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°9 sur 16 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Regence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Agoda, Priceline, Despegar.com, HotelsClick, Venere et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Regence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Regence Courbevoie
La Regence Courbevoie
Regence Hotel Courbevoie
La Regence Hotel Courbevoie
Courbevoie La Regence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Regence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.