“Pr dormir...” 3 5 étoiles
Avis sur La Regence

La Regence a été ajouté à vos Favoris
La Regence
3.0 sur 5 Hôtel   |   69 ave. Gambetta, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
N° 13 sur 17 hôtels à Courbevoie
“Pr dormir...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

L accueil est sympathique, le service est là, mais alors le look intérieur ... J ai l impression d être dans les années 70... Ça tombe bien quand je dors, je ferme les yeux'. Sinon je pourrais en faire des cauchemars... Gros progrès esthétique à faire...

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Deûlemont, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

hotel correct pou un 2 etoiles, mais legerement veillot.
les chambres ont été renovées est sont trés bien, mais elle restent petites et la salle de bain date un peu.Idéalement située, a 7 min a pied du parvis de la defence et du metro/RER.a 3 min de MCdo,subway & co

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous venons de passer deux nuits dans cet hotel sympa. Bon rapport qualité/ prix le week-end. Chambres petites mais propre équipée d'un coffre, séche cheveux et TV. Petit déjeuner correct. Bien situé pour visiter courbevoie, la Défense ainsi que Paris .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. nous avions eu une offre avec booking.com (moitié prix et petit dej offert). Le niveau qualité prix est correct. par contre si vous payez le vrai prix (130 euros), c'est cher pour ce que c'est.
Hotel bien mais simple. A besoin d'être un peu rafraichi. Tv, sèche cheveux, coffre fourni, wii-fi gratuit dans les chambres. Pas une serviette de rab par contre et La salle de bains pourrait être un peu plus clean (surtout la douche).
niveau petit dej, c'est à l'image de l'hôtel : bien mais simple. Pains, viennoiserie, jus d'orange et boissons chaudes (pas de yaourts, jambon, oeufs, fromages.....).
L'hôtel est à 10 minutes à pieds du metro de la défense. le quartier est tranquille.
Le personnel est sympa, on nous a même autorisé de laisser garer notre voiture plus longtemps.
nous retournerons dans cet hotel si nous obtenons le même prix.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CROSSES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Si vous aimez les endroits simples, agréables et propres alors n'hésitez pas cet endroit est remarquable de plus l'accueil est sympathique, le personnel compétent et prévenant. Nous y avons séjourné un week end et nous y reviendrons sans problème. De plus le quartier est calme bien situé, marché couvert tout près. Station de métro à 10 min pour aller dans le centre de Paris. Ma mère (85 ans) a été ravie.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Reims
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Première entrée dans l'hôtel correcte personnel accueillant ascenceur des années 50 puis arrivée dans la chambre minusule atmosphère irrespirable papier peint abime une magnifique vue sur les echaffaudages (sans en avoir été prévenus) matelas a ressorts usé de chez usé lavabo bouché joints moisis au niveau de la baignoire néanmoins reste de la salle de bain correct . Reveil par les ouvriers du chantier 9 heures 30 qui travaillent juste devant.notre fenêtre obligés de fermer les rideaux pour pouvoir conserver un semblant d'intimité . Vraiment honteux

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Regence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Regence

Adresse: 69 ave. Gambetta, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 13 sur 17 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Regence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Regence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Regence Courbevoie
La Regence Courbevoie
La Regence Hotel Courbevoie
Regence Hotel Courbevoie
Courbevoie La Regence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Regence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.