“Scandaleux” 1 5 étoiles
Avis sur La Regence

La Regence a été ajouté à vos Favoris
La Regence
3.0 sur 5 Hôtel   |   69 ave. Gambetta, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Classé n°12 sur 16 hôtels à Courbevoie
Suresnes, France
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

La chambre est grande comme un placard , le lit pour deux personnes doit faire 120 cm et doit dater de 1960 , la chambre est sale et les prises électriques tiennent avec du scotch , bref , ne surtout pas y aller , et la cerise , c'est un personnel à l'accueil à peine aimable !
À éviter , scandaleux !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

J'ai pris cette hotel lors d'une formation a Paris parce que sa situation géographique est idéal quand on veut être a deux pas de la défense et du quartier d'affaire de Paris !
Il ne faut pas s'attendre a quelque chose de luxuant c'est juste un petit hotel avec le minimum vital. Les chambres sont très simples, très basiques (pas d'air conditionné, en été et avec des fenêtres qui ne s'ouvrent pas pas top)
Le petit déjeuner par contre est plus que moyen, ils devrait vraiment faire un effort ce ce qu'ils proposent : yaourts (1 variété. 2 céréales basiques, du café et un jus d'orange au goût de flotte et débrouillez vous avec ça)
Et je précise que l'hôtel est très bruyant tant bien a l'extérieur qu'à l'intérieur donc n'oubliez pas les boules quies)

• Séjour du juillet 2013
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

pres du parvis de la défense, rapport qualité prix correct,petit déjeuner frugal,chambre sans charme lit confortable moquette d'une propreté douteuse, bonne insonorisation. Chambre petite et décoration pas à la hauteur d'un 3*

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Les avis déjà recueillis sont convergents et mon appréciation ira dans le même sens: un petit hôtel où un bon rafraîchissement serait le bienvenu, l'accueil est simple et aimable, les équipements sont suffisants mais sans luxe (wifi, coffre, table de travail, ...), la literie est bonne. Il est situé dans un quartier d'habitation et de commerce, animé le jour et calme la nuit, on y dort donc plutôt bien. Sa première qualité est bien sûr sa grande proximité avec le quartier de la Défense. Le prix est élevé pour un 2 étoiles mais faible pour le quartier de la Défense. Comme pour tous les hôtels "business", les prix sont beaucoup plus bas le WE (-50%). Le petit déjeuner est simple mais correct et bon marché (9€). Outre le côté passé de l'aménagement intérieur, on pourrait souhaiter une insonorisation intérieure améliorée (bruits de porte et de plomberie). Un bon point: le volume sonore des TV (écrans plats) est limité...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous vivons à Courbevoie et nous sommes allés dans cet hôtel car nous recevions dans notre petit appartement.
Un hôtel simple, avec une toute petite chambre propre. Distributeurs de shampoing douche, sèche cheveux, insonorisation moyenne, literie pas mal. Prix affiché 130€, nous avons payé moitié moins cher grâce à une offre internet et heureusement : au prix normal, j'aurai sévèrement noté cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

L accueil est sympathique, le service est là, mais alors le look intérieur ... J ai l impression d être dans les années 70... Ça tombe bien quand je dors, je ferme les yeux'. Sinon je pourrais en faire des cauchemars... Gros progrès esthétique à faire...

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Deûlemont, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

hotel correct pou un 2 etoiles, mais legerement veillot.
les chambres ont été renovées est sont trés bien, mais elle restent petites et la salle de bain date un peu.Idéalement située, a 7 min a pied du parvis de la defence et du metro/RER.a 3 min de MCdo,subway & co

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Regence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Regence

Adresse : 69 ave. Gambetta, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°12 sur 16 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Regence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Regence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Regence Courbevoie
La Regence Courbevoie
Courbevoie La Regence
La Regence Hotel Courbevoie
Regence Hotel Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Regence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.