“Restaurant avec une ambiance très conviviale ...” 5 5 étoiles

13, boulevard Aristide Briand, 92400 Courbevoie, La Defense, France
+33 9 54 65 09 97
Site Web
Réservez avec
LA SCENE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 91 Restaurants à Courbevoie
Catégorie de prix : USD 13 - USD 37
Cuisines : française, Pizzas & Pâtes, Grillades, Bar à vins
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : En plein coeur de Courbevoie, découvrez le restaurant "La Scène". A côté de l'Espace CARPEAUX, profitez d'un lieu cosy pour vous restaurer avant ou bien même après la représentation.Dans un cadre atypique, entre bistrot chic et Lounge, "La Scène" vous offre un cadre élégant pour vos déjeuners et vos diners. Vous y dégusterez des plats d'une gastronomie à la française alliant fraîcheur et saisonnalité. INFORMATIONS PRATIQUES Ouvert tous les jours sauf le samedi midi & le dimanche Parking grande capacité Menu spécial enfant Grande terrasse ombragée Véhicule évènementiel Programme de fidélité Accès handicapé Ecran géant Wifi gratuit Salle climatisée LA TERRASSE150 places ensoleillées avec coins ombragés et arborésLa terrasse vous accueille aussi bien pour le bar, la brasserie & le restaurant LE LOUNGEConfortable, dans une ambiance cosy & feutrée, lumières tamiséesPiano bar Cave à vin Cave à Whiskies Cocktails... LA BRASSERIE & LE RESTAURANTSERVICE EN CONTINU DE 11H30 À 22H30Grande diversité des plats Brasserie à partir de 9.90 € Restaurant à partir de 19 € Un service souriant & dynamique Possibilités de grandes tables, IDÉAL POUR REPAS D’AFFAIRES LE BARDès 8h00, La Scène vous ouvre ses portes pour :Le café Le petit déjeuner continental Le brunch Venez faire l'after work à partir de 18hBières, coktails, vins... dans un cadre agréable à l’intérieur comme en terrasse.SALON DE THEA partir de 15h00, venez déguster cafés, thés, boissons fraîches...DÉCOUVREZ NOS PÂTISSERIES MAISON DU JOUR !
“Restaurant avec une ambiance très conviviale ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Très bonne cuisine avec plats du jour à l'ardoise . Les vins sont bons et leurs prix très corrects.
Rare pour Courbevoie

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Courbevoie
“Très bon moment passé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Soirée entre filles pour se détendre. La cuisine et le service sont très bien. J'y retournais avec plaisir très bientôt!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Alors soirée foot à la scene”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Comment dire c'est vraiment pas très bon une arnaque pour touriste plus jamais je n'y retournerais à éviter pour manger du congelé à des prix prohibitif c'est scandaleux

Jack U, Gérant de LA SCENE, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Nous sommes confus que votre soirée n'ai pas été
à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes effectivement en pleine saison de coupe du monde et nous aimons le football, si vous ne partagiez pas l'ambiance, rien ne vous empêchais d'aller voir ailleurs.

Monsieur, achetez vous un palet et après vous aurez droit de critiquer notre travail. Ma cuisine est ouverte, je n'ai rien à cacher, et je vous invite à venir la visiter afin de vérifier par vous même que nous travaillons à base de produit frais et que c'est produit sur place.

Aller monsieur, un peu de courage, c'est facile de calomnier, venez vérifier si vous assumez ce que vous dites, ou rester le misérable corbeau.
“Terrasse sympa, mais restaurant moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Terrasse sympathique pour boire un verre entre amis, mais la restauration est très basic. Les prix sont assez levés pour ce type de prestation

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Jack U, Propriétaire de LA SCENE, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour la qualité de votre intervention et la richesse de votre critique constructive qui ne manquera pas de transcender la communauté de Tripadvisor.

Notre cuisine n'est pas basique, elle est authentique, fraîche et sincère, ce qui n'est pas la même chose.

Monsieur nous ne sommes pas un établissement qui cherche les étoiles mais on aime nos clients et notre métier.

A la Scène le prix des plats oscille entre 10 € et 15 €, avec la qualité, la fraîcheur, le professionnalisme et le cadre qui va avec.

C'est pourquoi Monsieur, je vous confirme que manger chez soi, coûtera toujours moins cher que d'aller au restaurant.
“Bof bof bof !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Ce restaurant ressemble plutôt à une cantine. L'ambiance est froide. Les odeurs bizarres. Au prix de la carte nous avons trouvé beaucoup mieux sur courbevoie.

Jack U, Gérant de LA SCENE, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre contribution.

Nous avons beaucoup de clients habitués, si cela fait de notre établissement une cantine, nous en sommes fiers.

Notre restaurant est fréquenté aussi bien par des ouvriers que par des députés ou des personnalités du spectacle et de la chanson.

L'odeur bizarre à laquelle vous faites référence n'est autre que la sciure de notre fumoir, car nous fumons nous même notre saumon fumé une fois par semaine, et nous sommes confus que ça vous ai indisposé.

Vous parlez d'ambiance froide, permettez nous de ne pas partager votre opinion, nous organisons très régulièrement des animations aussi bien en salle qu'en terrasse, et toute notre équipe travaille avec la même passion pour satisfaire nos clients.

Si vous avez trouvé l'atmosphère "froide", prévenez nous, la prochaine fois nous pourrons peut être trouver des drag-queens ou des gogo danseuses pour votre agrément.

Dernier point, nous sommes ravis pour vous que vous ayez trouvé" beaucoup mieux sur Courbevoie", mais sachez que nous sommes une des rares maison, à produire ce qu'elle vous sert, avec l'obsession de la fraîcheur et de la qualité.

Sachez aussi Monsieur, que nous sommes également une des rares maisons à proposer un menu (entrée, plat, dessert) à partir de 15.90 € et notre carte est disponible sur notre site internet afin de vous faire une idée par vous même.

Salutations gourmandes

Les voyageurs ayant consulté LA SCENE ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez LA SCENE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA SCENE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.