“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris La Defense Le Parc

Adagio Paris La Defense Le Parc a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris La Defense Le Parc
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Lilas d'Espagne, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°7 sur 17 hôtels à Courbevoie
Bruxelles, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Cela fait bientôt 5 ans que mon mari y occupe un appartement 3/4 jours par semaine et que je l'accompagne très régulièrement. Rien à redire! Tout est bien géré, propre et dès qu'il y a le moindre petit problème, il est solutionné immédiatement. La directrice est toujours à l'écoute et tellement efficace. Toute l'équipe est compétente et charmante.
Nous nous sentons à chaque fois attendus et tellement bien accueillis.
La situation est idéale, assez proche du métro, des commerces et d'un charmant petit parc. Les chambres sont très spacieuses et très lumineuses.
Bref, allez-y en toute confiance, vous ne le regretterez pas.
Lise

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un accueil plus que chaleureux (à croire qu'on est attendus!) Mon premier séjour fut dans des circonstances pénibles; toutez l'équipe, directrice en tête, s'est coupée en 4 pour m'aider et me témoigner sa sympathie. Situation excellente près de La Défense (le prix n'est donc pas donné...), vaste parking souterrain, grande terrasse, chambre "énorme" pour Paris!!! Petit déjeuner pas très varié mais c'est le cas dans tous les Adagio... Un plus : commerces (grand magasin, boulangerie...) à proximité immédiate.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel rempli de personnes qui transportent leur nourriture d'un étage a l'autre, avec les odeurs désagréables. Ménage qui laisse a désirer... Il manquait un lit a notre arrivée, ainsi que des draps et des serviettes de bain. Parking réservé à l'avance mais deja plein = pas de place pour nous.
Cependant, remerciement à la personne de l'accueil qui a fait son possible pour améliorer la situation.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous sommes restés une semaine dans à l'ADAGIO Le Parc le temps des travaux dans notre appartement.
La chambre était sombre en ce mois pluvieux d'avril 2013 mais le large balcon est idéal pour l'été.
La suite est large avec une chambre à deux lits et un coin salon avec un canapé-lit pour 1 personne.
Un grand placard dans le salon pour les rangements et une cuisine semi-équipée.
Le point faible est l'absence d'isolation phonique de la cuisine et de ses équipements (lave-vaisselle, réfrigérateur) pour la personne dormant dans le salon à cause de la cuisine ouverte.
Le parking souterrain déssert les étages directement par ascenseur sécurisé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bayeux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

ns avons séjourné ds la partie la plus ancienne de l hotel qui vient d etre rachete par adagio. la nuit avec petit dej ns a coutee 79 et 89€. les chambres ne correspondent en rien aux photos qui elles st celles de l adagio initial bcp plus cher ms plus chic. ds l ensemble le ménage au quotidien est bien fait. les moquettes les murs...st eux tres sales. le personnel de l accueil est tres agreable.il y a un parking à 10€ la nuit.en conclusion pour paris et vu le prix cela reste tres correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

J'y ai séjourné une nuit il y a 2 semaines. L'appartement est spacieux, cuisine aménagée, salon avec canapé lit, balcon au-dessus d'un parc (donc tranquillité assurée), salle de bain avec baignoire, WC séparés et chambre avec un grand lit.
La décoration est contemporaine. Il y a vraiment tout le nécessaire pour y séjourner plusieurs jours. De plus l'aparthôtel est proche de la station de métro, idéal pour les visites.
Petit bémol: le prix du petit déjeuner, 10 euros par personne.
Je vous le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Paris La Defense Le Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris La Defense Le Parc

Adresse: 1 rue des Lilas d'Espagne, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris La Defense Le Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris La Defense Le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Paris La Defense Le Parc Courbevoie
Adagio Paris La Defense Le Parc Hotel Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris La Defense Le Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.