“magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris La Defense Le Parc

Adagio Paris La Defense Le Parc a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris La Defense Le Parc
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Lilas d'Espagne, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°7 sur 17 hôtels à Courbevoie
“magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Le personnel est très accueillant, toujours souriant, ils savent s'y faire avec les clients. Le petit déjeuner est très bien servis, le lit est pas mal confortable à mon goût. Le wi-fi est en net amélioration. Pour conclure, le rapport qualité / prix est vraiment convenable !
Très bon séjour pour ma part !

Astuce pour la chambre : Un conseil pour le menage qui n'est fait qu'une fois par semaine, sachez avoir un minimum de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'aime beaucoup cet hôtel lorsque je dois travailler de ce côté de Paris.
A deux pas de la Défense, des 4 temps du CNIT et du métro les studios sont agréables et la situation juste à côté du Parc dans une rue très calme est appréciable.
Le personnel est dans l'ensemble très agréable et arrangeant.
Le prix est quant à lui un peu élevé pour ce genre d'hôtel
À bientôt malgré tout pour un nouveau séjour

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Caracas, Venezuela
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Merci à la résidence pour avoir installer une connexion "Wifi" gratuite et efficace. En effet elle était payante jusque-là! Je souligne également l'accueil de l'hôtel et spécialement Jocelyne ainsi que le travail de Gladys la directrice de l'établissement.

• Séjour du avril 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Cela fait bientôt 5 ans que mon mari y occupe un appartement 3/4 jours par semaine et que je l'accompagne très régulièrement. Rien à redire! Tout est bien géré, propre et dès qu'il y a le moindre petit problème, il est solutionné immédiatement. La directrice est toujours à l'écoute et tellement efficace. Toute l'équipe est compétente et charmante.
Nous nous sentons à chaque fois attendus et tellement bien accueillis.
La situation est idéale, assez proche du métro, des commerces et d'un charmant petit parc. Les chambres sont très spacieuses et très lumineuses.
Bref, allez-y en toute confiance, vous ne le regretterez pas.
Lise

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un accueil plus que chaleureux (à croire qu'on est attendus!) Mon premier séjour fut dans des circonstances pénibles; toutez l'équipe, directrice en tête, s'est coupée en 4 pour m'aider et me témoigner sa sympathie. Situation excellente près de La Défense (le prix n'est donc pas donné...), vaste parking souterrain, grande terrasse, chambre "énorme" pour Paris!!! Petit déjeuner pas très varié mais c'est le cas dans tous les Adagio... Un plus : commerces (grand magasin, boulangerie...) à proximité immédiate.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel rempli de personnes qui transportent leur nourriture d'un étage a l'autre, avec les odeurs désagréables. Ménage qui laisse a désirer... Il manquait un lit a notre arrivée, ainsi que des draps et des serviettes de bain. Parking réservé à l'avance mais deja plein = pas de place pour nous.
Cependant, remerciement à la personne de l'accueil qui a fait son possible pour améliorer la situation.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Paris La Defense Le Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris La Defense Le Parc

Adresse: 1 rue des Lilas d'Espagne, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris La Defense Le Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Agoda, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris La Defense Le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Paris La Defense Le Parc Courbevoie
Adagio Paris La Defense Le Parc Hotel Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris La Defense Le Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.