“bonjour l accueil” 1 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris La Defense Le Parc

Adagio Paris La Defense Le Parc a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris La Defense Le Parc
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Lilas d'Espagne, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°6 sur 17 hôtels à Courbevoie

Feluy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Pour une visite de Paris en famille et pour un budget acceptable. Visite de la Défence, du village de Puteaux, petit havre de paix aux pieds des grattes ciels de la DEFENCE, accès facile au métro, en 10 minutes on se retrouve aux champs Elysées, Arc du triomphe, tour Eiffel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cliente Angolaise . je suis venu à adagio pour le travail , tous et mise en œuvre pour bien travaillée wifi ... Établissement Super propre , j'ai pu profiter de l'animation proposer pour la coupe du monde avec d'autre client de la résidence dans le hall . Je tien a remercier Jocelyne la réceptionniste qui était la ce soir la ainsi que la direction qui a su répondre a toute mes questions .

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Le personnel est très accueillant, toujours souriant, ils savent s'y faire avec les clients. Le petit déjeuner est très bien servis, le lit est pas mal confortable à mon goût. Le wi-fi est en net amélioration. Pour conclure, le rapport qualité / prix est vraiment convenable !
Très bon séjour pour ma part !

Astuce pour la chambre : Un conseil pour le menage qui n'est fait qu'une fois par semaine, sachez avoir un minimum de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'aime beaucoup cet hôtel lorsque je dois travailler de ce côté de Paris.
A deux pas de la Défense, des 4 temps du CNIT et du métro les studios sont agréables et la situation juste à côté du Parc dans une rue très calme est appréciable.
Le personnel est dans l'ensemble très agréable et arrangeant.
Le prix est quant à lui un peu élevé pour ce genre d'hôtel
À bientôt malgré tout pour un nouveau séjour

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Caracas, Venezuela
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Merci à la résidence pour avoir installer une connexion "Wifi" gratuite et efficace. En effet elle était payante jusque-là! Je souligne également l'accueil de l'hôtel et spécialement Jocelyne ainsi que le travail de Gladys la directrice de l'établissement.

• Séjour du avril 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Cela fait bientôt 5 ans que mon mari y occupe un appartement 3/4 jours par semaine et que je l'accompagne très régulièrement. Rien à redire! Tout est bien géré, propre et dès qu'il y a le moindre petit problème, il est solutionné immédiatement. La directrice est toujours à l'écoute et tellement efficace. Toute l'équipe est compétente et charmante.
Nous nous sentons à chaque fois attendus et tellement bien accueillis.
La situation est idéale, assez proche du métro, des commerces et d'un charmant petit parc. Les chambres sont très spacieuses et très lumineuses.
Bref, allez-y en toute confiance, vous ne le regretterez pas.
Lise

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Paris La Defense Le Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris La Defense Le Parc

Adresse: 1 rue des Lilas d'Espagne, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris La Defense Le Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris La Defense Le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Paris La Defense Le Parc Courbevoie
Adagio Paris La Defense Le Parc Hotel Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris La Defense Le Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.