“Très bon rapport qualité/prix pour les personnes de passage comme moi” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris La Defense Le Parc

Adagio Paris La Defense Le Parc a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris La Defense Le Parc
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Lilas d'Espagne, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 9 sur 17 hôtels à Courbevoie
Cormontreuil, Champagne-Ardenne, France
“Très bon rapport qualité/prix pour les personnes de passage comme moi”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Je m'y suis arrêté deux nuits en Janvier, suite à un séminaire à la Défense. Je ne regrette pas mon choix! J'avoue que la tranquillité de l'hôtel m'a plu après ce séjour harassant! Concernant le petit déjeuner, j'ai surtout apprécié le fait qu'il puisse être pris en chambre, afin de continuer à travailler tranquillement jusqu'à mon départ! Merci surtout à la disponibilité de tout le personnel, mais surtout aux filles de l'accueil qui ont été hyper pro (elles m'ont proposé le service pèse bagage qui m'a empêché quelques désagrément qui auraient pu m'arriver à Roissy)

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Glady's R, Directeur général de Adagio Paris La Defense Le Parc, a répondu à cet avis, 17 mars 2015

Nous vous remercions d'avoir partagé votre bonne experience dans notre résidence et ésperons encore améliorer nos services lors de votre prochain séjour dans un de nos établissement Adagio Aparthotel.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

une semaine en janvier 2015, je n ai pas envisagé d aller ailleurs pour une autre semaine en mars 2015.
Accueil très chaleureux et personnalisé, personnel au petit soin, studio très bien agencée, confortable,literie très confortable, propre et très bien équipé, vérifié lors de mes 2 séjours dans deux studios différents
très bon petit déjeuner servi en salle ou en chambres
Environnement calme et très bien situé, commerces de proximité, grand centre ccial à 5 min....
très bon rapport qualité prix
Mes autres séjours dans le secteur de la Défénse se dérouleront dans cet hotel appartement et nulle part ailleur.
J ai trouvé mon adresse

Astuce pour la chambre : les deux que j ai occupées étaient parfaites je pense que c est le cas des autres, la deuxième avait...
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

En visite à Paris pour les marchés de Noël, nous sommes arrivés très en retard par rapport à nos prévisions et malgré cela, l'accueil a été très chaleureux et le service très attentionné. Les appartements sont très bien équipées et hyper propres, la literie est excellente. L'établissement est très calme.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Très bon emplacement pour cet adagio, à 10 petite mn à pieds de l'esplanade de la défense , à une station de rer des champs, appartement fonctionnel et nickel ( refait récemment , très bon accueil, le point négatif :l'insonorisation inextante, demandez le dernier étage en réservant cela devrait mieux! Et la vue doit être sympa! Bon rapport qualité prix pour Paris

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Feluy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Pour une visite de Paris en famille et pour un budget acceptable. Visite de la Défence, du village de Puteaux, petit havre de paix aux pieds des grattes ciels de la DEFENCE, accès facile au métro, en 10 minutes on se retrouve aux champs Elysées, Arc du triomphe, tour Eiffel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Paris La Defense Le Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris La Defense Le Parc

Adresse: 1 rue des Lilas d'Espagne, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris La Defense Le Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris La Defense Le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Paris La Defense Le Parc Courbevoie
Adagio Paris La Defense Le Parc Hotel Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris La Defense Le Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.