“3 Jours et 3 Nuits” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel George Sand

Hotel George Sand a été ajouté à vos Favoris
Hotel George Sand
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Avenue Marceau, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
N° 12 sur 17 hôtels à Courbevoie
Montpellier, France
“3 Jours et 3 Nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Je suis resté 3 jours dans cet hotel qui de l'exterieur n'a rien de magnifique. Il faut pousser la porte pour accéder à un escalier qui permet la discretion des arrivées et des départs, l'accueil est simple mais convivial. Le petit dejeuner est servi en chambre si vous le souhaitez et le personnel est arrageant (car normalement pas servi avant 8h30) et discret.
La chambre était parfaitement propre, la décoration dans un style ancien mais on reste dans une ambiance cosy qui donne envie de rester à l'interieur. l'insonorisation n'est pas super bonne mais cela ne m'a pas dérangé. parfois des bruits de tuyauteries mais la non plus cela ne m'a pas dérangé.
La literie est moelleuse, douce, et tendre comme la femme qui m'accompagnait !
Les oreillers sont de bonnes qualités, on a envie d'en utiliser deux pour se caler dedans.
La salle de bain est parfaite, la baignoire est petite mais fonctionnelle.
Le chauffage est indépendant (clim reversible) et permet de répondre à vos souhaits, froid, chaud ou très chaud. les fenètres s'ouvrent et ma chambre n'avaient pas de vis a vis,
Préférez les chambres qui ne sont pas côtés rue pour etre moins exposé. L'option DAYUSE est possible et le rapport qualité prix de la chambre est excellent ...profitez des promos internet.
En conclusion il s'agit d'un petit hotel sympa, à proximité de la défense (10mn à pied), ou vous passerez un sejour agréable. pour ma part, le sejour a été fabuleux car j'étais avec la femme que j'aime.....tout est dit !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

pour 150 € la nuit, vous avez droit à une odeur de renfermé, une télé qui est en panne, des spots qui ne fonctionnent plus, des meubles sans style vieillot et respirant le moisi. Le bruit de la rue vous accompagne toute la nuit.
dans la salle d'eau, le ménage avait dû être fait à une vitesse grand V, m^me le verre en plastique était cassé.
Un conseil, choisissez une autre adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

J'ai séjourné 2 jours dans cet hotel, j'ai réservé à l'avance ... je pensais que vu le prix on pouvais s'attendre à une prestation moyenne sur Courbevoie, mais pas à ce niveau.

Arrivé dans la chambre une odeur de renfermé et de moisi. Je décide donc d'ouvrir la fenêtre et sortir quelques heures. De retour dans la chambre c'était un peu plus supportable. Mais vers les minuit, l'odeur m'a pris à la gorge et impossible de dormir. J'ai essayé de voir d'où ça venait, en fait de la chambre entière ...

Le lendemain, j'ai demandé à changer de chambre. ça allait un peu mieux au niveau des odeurs mais à côté de l'ascenseur, et là c'était le festival ... la mécanique doit dater des années 20 ...

Je n'ai pas compris pourquoi on vous mets dans les chambres moisi d'entré alors que l'hotel était pas rempli. Il faut demander à changer de chambre immédiatement car l'odeur ne s'en va pas juste en ouvrant les fenêtres.

Le wifi est sensé marché, mais ne marche pas, ...

Le petit déjeuner à 12 euros !! pour 1 croissant, 1 pain au chocolat, du jus d'orange et 1 café ça fait beaucoup. Un conseil à 2 pas il y a un café, une boulangerie, ... ça ne vous coutera que 4 euros. L'arnaque quoi.

Je ne le conseille à personne ... passer votre chemin.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

J'avoue accueil très sympatique et bon emplacement. Cependant, hôtel vieillot, chambre petite, bruit de tuyauterie, lit trop mou, salle de bain pas très propre ( mais ayant vu pire juste avant changement d'hôtel pour cela j'ai réservé au George Sand), je me demande aujourd'hui si c'est propre au hôtel de la région de Courbevoie...
Mini bar dans la chambre avec une cannette de jus de fruit ouverte dedans. Bienvenue.. Lol. J'ai très peu dormi du au bruit de tuyau.
Petits-déjeuners servi sous forme de buffet très peu varié pour le prix.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel George Sand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel George Sand

Adresse: 18 Avenue Marceau, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 12 sur 17 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel George Sand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel George Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Paris
Best Western Courbevoie
Courbevoie Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel George Sand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.