“Typique et ravissant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel George Sand

Hotel George Sand a été ajouté à vos Favoris
Hotel George Sand
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Avenue Marceau, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
N° 12 sur 17 hôtels à Courbevoie
Vence, France
“Typique et ravissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Certe un hôtel sur un route passante, mais entouré de restaurant, boulangerie, la poste, marché d'alimentation, etc. Tout y est. J'y suis resté 3 nuits. Accueil très courtois, sympathique. Un petit hôtel intime, chaleureux. Une autre époque, le tout très propre, soigné. La chambre, très bien aménagé, de l'espace, lit confortable, mini frigo, des prises de courant partout, discrètes, etc. Bref, j'y reviendrai avec grand plaisir. Aucune hésitation. Rapport qualité/prix, impeccable. Merci

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Suite a un cadeau de notre fils (coupon groupon), nous y sommes arrive. Un accueil rapide,sans sourire. Acces a la chambre par un ascenseur tres etroit,avec un arret d etage a 10cm du palier. Apres ouverture de porte de la chambre, desespoir une decoration avec peinture qui s'ecaille, des meubles desues avec une odeur d'humidite. La salle de bain,avec des joins de carrelages sales. Nous avons fait demi tour. Cet hotel n'est pas digne, d'un 3 etoiles. Chambres tres petites,et literie usages, nous n avons pas dormi,mais le fait de s'assoire donne le resultat. Les tarifs de chambres sont du vol. Le personnel,sa direction devraient se remettre en question ou changer de metier. Vous qui lisez ma critique,un conseil passez cette adresse. Comme nous vous trouverez mieux pour le meme prix dans le classement du groupe accor ou louvres hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Soignies
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Hôtel bien situé , commerces et restos à proximité .Personnel acceuillant .
La déco de l'hôtel est assez vieille , la chambre était spacieuse mais en ce qui concerne la salle de bain : le pommeau de douche était mal en point et ne tenait plus , le sèche cheveux était cassé . hôtel propre, déeuner correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Hotel tres bien situe à 2 pas de la gare Transilien SNCF Ligne L et 5 minutes à pied de la defense
Tous commerces et restaurant à proximites
Hotel avec beaucoup de charme tres propre, personnel disponible, Petit dejeuner tres correct
Certes la deco meriterait d'etre un peu rafraichie
Les prix notamment ceux proposés pour de long sejour sont plus que correct

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
COUTICHES
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

arrivés dans notre "chambre" nous avions a peine de quoi poser une valise. Le lit faisant presque la taille de la chambre !!!!! nous n avions pas de chauffage (le matin au reveil en appelant la réception on nous a annoncer qu'il y avait un probleme de chauffage aux etages supérieurs, mais dans ce cas pourquoi ne pas prévenir le client ???)... la TV ne fonctionnait pas ... il n'y avait plus de bain douche !!! le matin au petit déjeuner avons été obligé de nos installer sur la petite table basse de la reception car il n'y avait plus de place sur les tables !!
bref nous n'y retournerons jamais !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Je ne suis restée qu'une nuit dans cet hôtel, mais sans que l'expérience ait été catastrophique je pense que je n'y séjournerai plus, malgré des séjours très fréquents à Paris.
Côté positif, l'hôtel est propre, l'accueil au téléphone et sur place agréable.
Côté négatif, pour 150 euros : une chambre très très vieillotte, l'éclairage insuffisant, la télécommande qui fonctionne à peine, une porte de douche qui a perdu un morceau, le distributeur de savon bouché, la boite à mouchoir qui tombe toute seule, les ressorts du matelas qui s'impriment dans le dos... mais surtout... la chambre qui sert de caisse de résonnance pour les bruits du mécanisme de l'ascenseur.
Petit déjeuner sans intérêt particulier, si ce n'est qu'il a fallu que je demande à ce qu'une table soit débarrassée pour pouvoir m'y installer.
Je ne suis pas difficile, mais je n'y retournerai que s'il n'y a pas d'autre choix - sachant que chambre et réception m'ont paru propres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Je suis resté 3 jours dans cet hotel qui de l'exterieur n'a rien de magnifique. Il faut pousser la porte pour accéder à un escalier qui permet la discretion des arrivées et des départs, l'accueil est simple mais convivial. Le petit dejeuner est servi en chambre si vous le souhaitez et le personnel est arrageant (car normalement pas servi avant 8h30) et discret.
La chambre était parfaitement propre, la décoration dans un style ancien mais on reste dans une ambiance cosy qui donne envie de rester à l'interieur. l'insonorisation n'est pas super bonne mais cela ne m'a pas dérangé. parfois des bruits de tuyauteries mais la non plus cela ne m'a pas dérangé.
La literie est moelleuse, douce, et tendre comme la femme qui m'accompagnait !
Les oreillers sont de bonnes qualités, on a envie d'en utiliser deux pour se caler dedans.
La salle de bain est parfaite, la baignoire est petite mais fonctionnelle.
Le chauffage est indépendant (clim reversible) et permet de répondre à vos souhaits, froid, chaud ou très chaud. les fenètres s'ouvrent et ma chambre n'avaient pas de vis a vis,
Préférez les chambres qui ne sont pas côtés rue pour etre moins exposé. L'option DAYUSE est possible et le rapport qualité prix de la chambre est excellent ...profitez des promos internet.
En conclusion il s'agit d'un petit hotel sympa, à proximité de la défense (10mn à pied), ou vous passerez un sejour agréable. pour ma part, le sejour a été fabuleux car j'étais avec la femme que j'aime.....tout est dit !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel George Sand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel George Sand

Adresse: 18 Avenue Marceau, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 12 sur 17 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel George Sand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel George Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Paris
Best Western Courbevoie
Courbevoie Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel George Sand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.