“Un peu vieux” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel George Sand

Hotel George Sand a été ajouté à vos Favoris
Hotel George Sand
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Avenue Marceau, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
N° 12 sur 17 hôtels à Courbevoie
Besançon, France
“Un peu vieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une nuit dans cet hôtel correct en semaine. Quelques restaurant dans la rue à proximité, bon point.
La chambre était au dernier étage, le 5ème mais l’ascenseur s'arrête au 4ème! Donc il ne faut pas avoir de grosses valises! La chambre est correcte avec un style un peu vieillot, quelques prises électrique branlantes et surtout une VMC dans la salle de bain qui fait un vacarme infernal! Quand on est dedans , c'est déjà dur mais quand on entend celle de la chambre voisine à 6h30 du matin... c'est encore pire!
Le petit déjeuner est correct mais le prix est un peu élevé (12euros)alors qu'il n'y a pas doeufs (brouillés ou non).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Thulin, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel George Sand est situé à Courbevoie à 10 minutes en train ou en métro du centre de Paris.
Maintenant il faut bien regarder pour le trouver juste une porte avec le panneau au dessus.
L’accueil est bien, serviable, pas mal. Pas très grand un long couloir avec l'escalier et l'ascenseur , et au bout la réception avec la salle pour le petit déjeuner dans un salon style ancien.
La chambre est correcte mais assez petite, le lit est pas très long non, de mon 1m80, mes pieds dépassés du lit. LE quartier est calme , bon point .
La déco est pittoresque ( d'ou le bongo que j'ai reçu ), le tapis de sol cache quelque trou de l'ancien parquet qui doit être assez vieux.
La salle de bain est suffisante, maintenant la porte de la douche n'était plus la donc un peu d'eau partout par terre, et plus de shampoing ni savon dans l'appareil, ... Oublie ?
Maintenant pour un weekend à Paris, c'est pas mal niveau de la situation, à 50 m de la gare et 10 minutes à pied du quartier de la défense donc du métro.
Maintenant le prix de la chambre est de 150 €, pour la prestation je trouve ça chère en comparaison de certain hôtel bien mieux avec parfois moins d'étoile.
Le petit déjeuner est pas énorme, un petit croissant, pain au chocolat par personne, et kellogs, fromage, jambon, petit pain un peu dure, nutella, confiture, yaourt, jus d'orange, lait, café et thé.

Si je l'avais payé de mes sous, un peu déçu, maintenant c'est un bongo à 70 € , donc la c'est correcte.

Astuce pour la chambre : Toute pareil vue les tarif standard.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Grâce à une réduction par Groupon, nous avons réservé une chambre dans cet hôtel. Attention, il y a deux hôtels au même nom. L'un se situe à Paris et l'autre se situe à Courbevoie. Et la différence est de taille, sans parler de la situation. En effet, en réservant nous pensions séjourner dans l'hôtel à Paris et ce ne fut pas le cas, au dernier moment nous avons appris que ce serait dans celui de Courbevoie. Première déception.
Deuxième déception : la chambre. Certes elle était propre, beaucoup moins vieillotte que les autres mais quand même. Pas ou peu de décoration si ce n'est la tapisserie datée d'une autre époque, la moquette, pas franchement hygiénique...
Le petit déjeuner était bien, sans plus. On a du attendre qu'une table se libère, puis on a eu encore de l'attente jusqu'à ce qu'on nous débarrasse la table des précédents clients.

En résumé, assez déçus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Namur
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Si vous envisagez de réserver cet hôtel, je vous le déconseille fortement. Ayant acquis un bon sur groupon et pensant acheter un bon pour un hôtel du même nom mais manifestement beaucoup mieux, j'ai quand même décidé de tester cet hôtel. Une catastrophe... Arrives vers 23h (ce dont nous avions prévenu l'hôtel) on nous annonce qu'il n'y a pas de chambre disponible avec un lit pour notre fille (alors que la aussi nous avions prévenu...). Après avoir insisté auprès du veilleur, désagréable au demeurant, nous obtenons finalement un lit supplémentaire dans une chambre médiocre, à la limite de la propreté. C'est vieux, ce n'est pas net, le petit déjeuner est basique, bref passez votre chemin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Certe un hôtel sur un route passante, mais entouré de restaurant, boulangerie, la poste, marché d'alimentation, etc. Tout y est. J'y suis resté 3 nuits. Accueil très courtois, sympathique. Un petit hôtel intime, chaleureux. Une autre époque, le tout très propre, soigné. La chambre, très bien aménagé, de l'espace, lit confortable, mini frigo, des prises de courant partout, discrètes, etc. Bref, j'y reviendrai avec grand plaisir. Aucune hésitation. Rapport qualité/prix, impeccable. Merci

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Suite a un cadeau de notre fils (coupon groupon), nous y sommes arrive. Un accueil rapide,sans sourire. Acces a la chambre par un ascenseur tres etroit,avec un arret d etage a 10cm du palier. Apres ouverture de porte de la chambre, desespoir une decoration avec peinture qui s'ecaille, des meubles desues avec une odeur d'humidite. La salle de bain,avec des joins de carrelages sales. Nous avons fait demi tour. Cet hotel n'est pas digne, d'un 3 etoiles. Chambres tres petites,et literie usages, nous n avons pas dormi,mais le fait de s'assoire donne le resultat. Les tarifs de chambres sont du vol. Le personnel,sa direction devraient se remettre en question ou changer de metier. Vous qui lisez ma critique,un conseil passez cette adresse. Comme nous vous trouverez mieux pour le meme prix dans le classement du groupe accor ou louvres hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Soignies
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Hôtel bien situé , commerces et restos à proximité .Personnel acceuillant .
La déco de l'hôtel est assez vieille , la chambre était spacieuse mais en ce qui concerne la salle de bain : le pommeau de douche était mal en point et ne tenait plus , le sèche cheveux était cassé . hôtel propre, déeuner correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel George Sand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel George Sand

Adresse: 18 Avenue Marceau, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 12 sur 17 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel George Sand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel George Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Paris
Best Western Courbevoie
Courbevoie Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel George Sand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.