“Vraiment très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel George Sand

Hotel George Sand a été ajouté à vos Favoris
Hotel George Sand
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Avenue Marceau, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Classé n°12 sur 17 hôtels à Courbevoie
Bruxelles
“Vraiment très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

La chambre était tellement minuscule que nous avons dû demander une 2ème!!!!!! Que nous n'avons pas payée (heureusement, vu les prix prohibitifs) car elle était remplis de linge sale! (mais il a fallu insister!). Les lampes ne fonctionnaient pas (même en changeant l'ampoule). Le personnel n'est pas très aimable et le petit déjeuner décevant. Bref, n'y allez pas. Il y a d'autres adresses bien meilleures dans les environs.
Seul point positif : un parking à proximité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Montauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

En clair, J'ai une TRES grande chambre avec un lit double un kitchenette et une autre chambre avec un lit simple, l'acceuil est agréable. La SDB est propre RAS.
Pas grand fan de literature je ne me suis pas posé de question, pourtant le nom de l'hotel "Le George Sand" était un bon indice :-)
Mis a part que je n'aime vraiment pas la déco qui me rappel mes Grand Parents voir mes arrières Grand Parents, l'hotel est tres bien et le BUS 176 direction T2 place de Belgique rend l'hotel TRES facile d'accès.
Donc a recommander pour les Fans de l'époque ou les touristes.

Astuce pour la chambre : Regardez les photos!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bagnoles-de-l'Orne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Bien situé, 3mn de La Défense et 10mn de Paris en train, dans une rue commerçante (entre autres banques, restaurants...). J'y suis restée 5 nuits (voyage professionnel). Accueil chaleureux quelque soit l'heure et les personnes en service.
Déco des chambres originales, un petit côté suranné bien sympathique. J'ai fortement apprécié à cette époque la bonne grosse couette bien douillette, j'ai des souvenirs "froids" d'hôtels de chaîne à même prix dans ce quartier. Beaucoup apprécié également la salle de bains où l'on peut se retourner.
Enfin le salon petit déjeuner au calme feutré est très appréciable, juste avant de p^longer dans le bruit et la foule.
C’est une adresse que je garde.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une nuit dans cet hôtel correct en semaine. Quelques restaurant dans la rue à proximité, bon point.
La chambre était au dernier étage, le 5ème mais l’ascenseur s'arrête au 4ème! Donc il ne faut pas avoir de grosses valises! La chambre est correcte avec un style un peu vieillot, quelques prises électrique branlantes et surtout une VMC dans la salle de bain qui fait un vacarme infernal! Quand on est dedans , c'est déjà dur mais quand on entend celle de la chambre voisine à 6h30 du matin... c'est encore pire!
Le petit déjeuner est correct mais le prix est un peu élevé (12euros)alors qu'il n'y a pas doeufs (brouillés ou non).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Thulin, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel George Sand est situé à Courbevoie à 10 minutes en train ou en métro du centre de Paris.
Maintenant il faut bien regarder pour le trouver juste une porte avec le panneau au dessus.
L’accueil est bien, serviable, pas mal. Pas très grand un long couloir avec l'escalier et l'ascenseur , et au bout la réception avec la salle pour le petit déjeuner dans un salon style ancien.
La chambre est correcte mais assez petite, le lit est pas très long non, de mon 1m80, mes pieds dépassés du lit. LE quartier est calme , bon point .
La déco est pittoresque ( d'ou le bongo que j'ai reçu ), le tapis de sol cache quelque trou de l'ancien parquet qui doit être assez vieux.
La salle de bain est suffisante, maintenant la porte de la douche n'était plus la donc un peu d'eau partout par terre, et plus de shampoing ni savon dans l'appareil, ... Oublie ?
Maintenant pour un weekend à Paris, c'est pas mal niveau de la situation, à 50 m de la gare et 10 minutes à pied du quartier de la défense donc du métro.
Maintenant le prix de la chambre est de 150 €, pour la prestation je trouve ça chère en comparaison de certain hôtel bien mieux avec parfois moins d'étoile.
Le petit déjeuner est pas énorme, un petit croissant, pain au chocolat par personne, et kellogs, fromage, jambon, petit pain un peu dure, nutella, confiture, yaourt, jus d'orange, lait, café et thé.

Si je l'avais payé de mes sous, un peu déçu, maintenant c'est un bongo à 70 € , donc la c'est correcte.

Astuce pour la chambre : Toute pareil vue les tarif standard.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Grâce à une réduction par Groupon, nous avons réservé une chambre dans cet hôtel. Attention, il y a deux hôtels au même nom. L'un se situe à Paris et l'autre se situe à Courbevoie. Et la différence est de taille, sans parler de la situation. En effet, en réservant nous pensions séjourner dans l'hôtel à Paris et ce ne fut pas le cas, au dernier moment nous avons appris que ce serait dans celui de Courbevoie. Première déception.
Deuxième déception : la chambre. Certes elle était propre, beaucoup moins vieillotte que les autres mais quand même. Pas ou peu de décoration si ce n'est la tapisserie datée d'une autre époque, la moquette, pas franchement hygiénique...
Le petit déjeuner était bien, sans plus. On a du attendre qu'une table se libère, puis on a eu encore de l'attente jusqu'à ce qu'on nous débarrasse la table des précédents clients.

En résumé, assez déçus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Namur
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Si vous envisagez de réserver cet hôtel, je vous le déconseille fortement. Ayant acquis un bon sur groupon et pensant acheter un bon pour un hôtel du même nom mais manifestement beaucoup mieux, j'ai quand même décidé de tester cet hôtel. Une catastrophe... Arrives vers 23h (ce dont nous avions prévenu l'hôtel) on nous annonce qu'il n'y a pas de chambre disponible avec un lit pour notre fille (alors que la aussi nous avions prévenu...). Après avoir insisté auprès du veilleur, désagréable au demeurant, nous obtenons finalement un lit supplémentaire dans une chambre médiocre, à la limite de la propreté. C'est vieux, ce n'est pas net, le petit déjeuner est basique, bref passez votre chemin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel George Sand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel George Sand

Adresse: 18 Avenue Marceau, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°12 sur 17 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel George Sand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel George Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Paris
Best Western Courbevoie
Courbevoie Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel George Sand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.