“3 étoiles serieusement ???” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel George Sand

Hotel George Sand a été ajouté à vos Favoris
Hotel George Sand
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Avenue Marceau, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
N° 15 sur 17 hôtels à Courbevoie
“3 étoiles serieusement ???”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Une chambre au dernier étage sous les combles avec une déco ultra datée (après chacun ses gouts) au moins 25 degrés dans la chambre, la clim ne fonctionnait pas ! Impossible de dormir avec cette chaleur. Le lendemain au petit dej, je prends l'ascenceur ou je suis resté bloqué 5mn, j'arrive a sortir et la, des yahourts périmés (je vous assure) et des viennoiseries rassis ! Et vous appelez ca un 3 étoiles ? Vu le prix de la chambre et du petit dej, plus jamais pour moi !!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Rien à voir avec les chaînes d'hôtel notamment Campanile. Cet hôtel a au moins une âme !
Une déco un peu kitsch mais on s'y sent à l'aise. Ma chambre était certes petite mais propre, et la salle de bain comportait une baignoire ! Sèche cheveux, bouilloire à eau, literie très confortable.
A 10 min à pied de l'Arche de la Défense. A 2 min à pied de la gare de Courbevoie. A 10 min max en train de la gare de St Lazare. Un Carrefour City juste à côté.

Des réceptionnistes sympathiques et un petit déjeuner copieux à 12€.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Loin des hôtels de chaîne aseptisés, une bonne adresse à 10 mn à pieds de la Défense, accès direct par le train de la gare st Lazare, charme désuet, environnement commerçant, plein de petits restaurants autour, pas donné tout de même.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

La chambre était tellement minuscule que nous avons dû demander une 2ème!!!!!! Que nous n'avons pas payée (heureusement, vu les prix prohibitifs) car elle était remplis de linge sale! (mais il a fallu insister!). Les lampes ne fonctionnaient pas (même en changeant l'ampoule). Le personnel n'est pas très aimable et le petit déjeuner décevant. Bref, n'y allez pas. Il y a d'autres adresses bien meilleures dans les environs.
Seul point positif : un parking à proximité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

En clair, J'ai une TRES grande chambre avec un lit double un kitchenette et une autre chambre avec un lit simple, l'acceuil est agréable. La SDB est propre RAS.
Pas grand fan de literature je ne me suis pas posé de question, pourtant le nom de l'hotel "Le George Sand" était un bon indice :-)
Mis a part que je n'aime vraiment pas la déco qui me rappel mes Grand Parents voir mes arrières Grand Parents, l'hotel est tres bien et le BUS 176 direction T2 place de Belgique rend l'hotel TRES facile d'accès.
Donc a recommander pour les Fans de l'époque ou les touristes.

Astuce pour la chambre : Regardez les photos!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bagnoles-de-l'Orne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Bien situé, 3mn de La Défense et 10mn de Paris en train, dans une rue commerçante (entre autres banques, restaurants...). J'y suis restée 5 nuits (voyage professionnel). Accueil chaleureux quelque soit l'heure et les personnes en service.
Déco des chambres originales, un petit côté suranné bien sympathique. J'ai fortement apprécié à cette époque la bonne grosse couette bien douillette, j'ai des souvenirs "froids" d'hôtels de chaîne à même prix dans ce quartier. Beaucoup apprécié également la salle de bains où l'on peut se retourner.
Enfin le salon petit déjeuner au calme feutré est très appréciable, juste avant de p^longer dans le bruit et la foule.
C’est une adresse que je garde.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une nuit dans cet hôtel correct en semaine. Quelques restaurant dans la rue à proximité, bon point.
La chambre était au dernier étage, le 5ème mais l’ascenseur s'arrête au 4ème! Donc il ne faut pas avoir de grosses valises! La chambre est correcte avec un style un peu vieillot, quelques prises électrique branlantes et surtout une VMC dans la salle de bain qui fait un vacarme infernal! Quand on est dedans , c'est déjà dur mais quand on entend celle de la chambre voisine à 6h30 du matin... c'est encore pire!
Le petit déjeuner est correct mais le prix est un peu élevé (12euros)alors qu'il n'y a pas doeufs (brouillés ou non).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel George Sand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel George Sand

Adresse: 18 Avenue Marceau, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 15 sur 17 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel George Sand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel George Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Paris
Best Western Courbevoie
Courbevoie Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel George Sand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.