“hotel un peu exentré mais parfait pour le reste” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Défense Courbevoie

Ibis Paris Défense Courbevoie a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Défense Courbevoie
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Quai Paul Doumer | Accès Pieton : 60 rue Victor Hugo, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°4 sur 17 hôtels à Courbevoie
ÉcoLeadersNiveau Bronze

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

hôtel parfait, tarif interressant pour le week-end. Le restaurant sur place est un plus. Le personnel est charmant et serviable. La salle de bains est agréable et la douche assez grande pour doucher 2 enfants en même temps alors qu' on se cogne les coudes aux parois en se lavant les cheveux dans de nombreux hôtels !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

J'ai seulement passé une nuit avec mon épouse. Néanmoins le peu de temps passé à cet hôtel m'a inspiré confiance tout est conforme, sobre, propre...agréable.
Tout était présent et en parfait état de fonctionnement (wi-fi, tv, sèche cheveux...)

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

tres bon rapport qualité prix; avantage du restau à côté où on mange copieux, pas cher.
personnel sympathique et disponible, chambre spacieuse, très bonne insonorisation
préférer le côté qui donne sur la seine ,la vue est plus jolie.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Literie de moyenne qualité dans la chambre que nous avons occupée

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Paris Défense Courbevoie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Défense Courbevoie

Adresse: 39 Quai Paul Doumer | Accès Pieton : 60 rue Victor Hugo, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N°1 des hôtels écologiques à Courbevoie
N°1 des hôtels les plus économiques à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Défense Courbevoie 3*
Aux portes de Paris et de Neuilly, l'hôtel IBIS PARIS LA DEFENSE COURBEVOIE, est situé face à la Seine à proximité de la Défense, du CNIT, du Palais des Congrès Porte Maillot et de Paris. Son emplacement idéal vous permettra aussi de rejoindre Roland Garros, le Parc des Princes et le Stade de France. L'hôtel propose à la réservation 129 chambres climatisées avec un accés wifi offert et dont certaines ont une vue sur la Seine. L'hôtel est idéalement situé lorsque vous arrivez en voiture : Notre parking couvert est sécurisé. Profitez de notre bar et du restaurant Courtepaille qui saura ravir les gourmands. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Défense Courbevoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Defense Courbevoie
Ibis Paris Defense Courbevoie Hotel Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Défense Courbevoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.