“Endroit calme” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Défense Courbevoie

Ibis Paris Défense Courbevoie a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Défense Courbevoie
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Quai Paul Doumer | Accès Pieton : 60 rue Victor Hugo, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°3 sur 17 hôtels à Courbevoie
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Endroit calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Cela fait surement 10 fois que je viens à cette endroit. Services ok , très prêt du centre de Paris. Pas de remarque à faire au sujet de cette hôtel. A conseiller pour celui qui a une voiture et qui veut visiter Paris.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Bon hôtel, bon accueil et petit-déjeuner au top! Un placement idéal pour atteindre les grands lieux de Paris facilement, sans pour autant avoir à supporter le bruit (insonorisation très bien). Je conseille!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Bonnes prestations -Bon rapport qualité/prix. Propretés chambre et salle de bain irréprochables. Literie avec sommier bois , un peu trop ferme.pour une partie des chambres: possibilité de vue sur la Seine très agréable avec double fenêtre. Chambre calmes : pas du tout bruyantes. connexion internet gratuite dans la chambre. Possibilté parking , mais peu de places . Très bon buffet petit déjeuner et restaurant courtepaille sur place. Personnel très aimable et serviable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Excellent rapport qualité/ prix. Les standards Ibis sont respectés. Les chambres sont propres et le menage est coorectement effectué. Le personnel est gentil, accueillant et tout simplement professionnel. La litérie est de bonne qualité. Le seul véritable inconvenient est la difficulté d'accès bien ceci es surmontable pour les personnes n'ayant aucune difficulté de mobilité. Je pourrais revenir dans cet hôtel de même je le recommanderai à des amis

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
PLAISIR
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Hôtel suitué sur les quais. Pas à côté du métro "Esplanade de la Défense", le mieux est d'être en voiture. Parking gratuit dehors (mais vite rempli) sinon parking en sous-sol pas très cher. Comme toujours, chambre propre et fonctionnelle. petit-déjeuner un peu cher au Coute-paille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Hotel facile d'accès, propreté rien à dire, petit déjeuné génial avec assez de choix, très calme, chambre située face à la tour effeil, à 5-10 min de paris en métro... bref je n'ai rien à dire, je le recommande vivement et j'y retournerais lors de mon séjour à Paris.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

L'hôtel est situé à Courbevoie, assez proche de La Défense, environ 15 mn à pied. Il y a un restaurant attenant (Courtepaille), ce qui est très pratique. Le service est simple, mais très agréable. Les chambres sont propres et modernes. Côté rue (et non quai), l'hôtel est calme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Paris Défense Courbevoie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Défense Courbevoie

Adresse: 39 Quai Paul Doumer | Accès Pieton : 60 rue Victor Hugo, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N°1 des hôtels écologiques à Courbevoie
N°1 des hôtels les plus économiques à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Défense Courbevoie 3*
Aux portes de Paris et de Neuilly, l'hôtel IBIS PARIS LA DEFENSE COURBEVOIE, est situé face à la Seine à proximité de la Défense, du CNIT, du Palais des Congrès Porte Maillot et de Paris. Son emplacement idéal vous permettra aussi de rejoindre Roland Garros, le Parc des Princes et le Stade de France. L'hôtel propose à la réservation 129 chambres climatisées avec un accés wifi offert et dont certaines ont une vue sur la Seine. L'hôtel est idéalement situé lorsque vous arrivez en voiture : Notre parking couvert est sécurisé. Profitez de notre bar et du restaurant Courtepaille qui saura ravir les gourmands. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Défense Courbevoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Defense Courbevoie
Ibis Paris Defense Courbevoie Hotel Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Défense Courbevoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.