“une salle de bain agréable avec douche ou baignoire !!!!!!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Défense Courbevoie

Ibis Paris Défense Courbevoie a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Défense Courbevoie
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Quai Paul Doumer | Accès Pieton : 60 rue Victor Hugo, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Classé n°2 sur 16 hôtels à Courbevoie
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mijoux, France
“une salle de bain agréable avec douche ou baignoire !!!!!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

la réservation auprès de Accordhotel.com nous laissait entendre qu'il y avait possibilité d'avoir une baignoire dans la SDB ; ce que nous souhaitions; à notre arrivée, on nous annonce qu'il n'y en pas dans les hotels IBIS !!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Beauvechain, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

On se croirait au mieux dans un Etap Hotel! Dommage car le service y est bien sympathique mais la situation et les infrastructures sont vraiment médiocres au vu du prix demandé! Je déconseille vivement cet hôtel!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Orvault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Grande chambre confortable. Draps très propres mais avec un petit trou type brûlure de cigarette.
Salle de bains-cabine en plastique post-formé, les joints n'étaient pas d'une grande propreté. Grande douche.
Nous avons pris 2 petits déjeuners et un dîner au restaurant Courtepaille, la propreté de la vaisselle laissait vraiment à désirer. La cuisine était bonne, le petit-déjeuner copieux. La salle est très claire, avec de larges baies donnant sur la Seine. Le personnel est sympathique.
Nous avons pu bénéficier du parking de l'hôtel gratuit la première nuit, la seconde, les places étant indisponibles, nous avons trouvé à stationner dans la rue adjacente, gratuitement également. A savoir : le stationnement est gratuit dans la rue le samedi et le dimanche toute la journée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Paris Défense Courbevoie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Défense Courbevoie

Adresse : 39 Quai Paul Doumer | Accès Pieton : 60 rue Victor Hugo, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N°1 des hôtels écologiques à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Défense Courbevoie 3*
Aux portes de Paris et de Neuilly, l'hôtel IBIS PARIS LA DEFENSE COURBEVOIE, est situé face à la Seine à proximité de la Défense, du CNIT, du Palais des Congrès Porte Maillot et de Paris. Son emplacement idéal vous permettra aussi de rejoindre Roland Garros, le Parc des Princes et le Stade de France. L'hôtel propose à la réservation 129 chambres climatisées avec un accés wifi offert et dont certaines ont une vue sur la Seine. L'hôtel est idéalement situé lorsque vous arrivez en voiture : Notre parking couvert est sécurisé. Profitez de notre bar et du restaurant Courtepaille qui saura ravir les gourmands. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Défense Courbevoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Defense Courbevoie
Ibis Paris Defense Courbevoie Hotel Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Défense Courbevoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.