“Un bon Ibis pour le week end...” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Défense Courbevoie

Ibis Paris Défense Courbevoie a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Défense Courbevoie
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Quai Paul Doumer, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 16 hôtels à Courbevoie
Angers, France
“Un bon Ibis pour le week end...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hotel situé en bordure de Seine au pied du quartier de la Défense.
Pour y acceder, ne ratez pas l'entrée du parking sinon c'est "un tour de manège gratuit" de 5 minutes pour y revenir (3 fois à droite !!!)
Parking souterrain payant (10 € la nuit) presqu'obligatoire vu sa situation le long de la voie sur berge... Il existe bien un parking gratuit mais je l'ai toujours vu plein (il est partagé avec le Courtepaille et l'Ibis Budget).
Desk tout neuf, acceuil souriant et pro. Réglez votre chambre dés le soir pour éviter les embouteillages du petit matin.
Chambre clean et trés bien insonorisée (deux fenêtres doubles vitrages !)
Petite salle de bain style cabine préfabriquée mais clean et à l'équipement nickel.
Petit déjeuner ultra standard de chez Ibis.
Pour finir, le prix... 76€ en offre week end avec le petit dej (nuit du dimanche soir) c'est trés bien compte tenu de la prestation et de l'emplacement à 10 minutes de Paris.
En tarif semaine à 165 € je ne suis plus du tout si enthousiaste... Et sejourne alors 25 m à côté à l'Ibis Budget qui offre +/- les mêmes prestations !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Sommes des habitués mensuels de cet hôtel depuis de nombreuses années!
Certes celui-ci a reçu une rénovation complète de son hall d'accueil ainsi qu'une partielle dans les chambres, avec un changement de moquette et de literie, mais cela ne fait tout!
Un souci informatique empêche de prendre une empreinte de carte bleue et alors que nous sommes fidèles clients, on ne nous fait pas confiance et on nous demande de payer la chambre d'avance! Pas très reconnaissant...
Ensuite, restriction des serviettes de toilette avec la suppression de la serviette à mains!
Pour couronner le tout, la chasse d'eau fuit sans cesse et fait grand bruit qui résonne dans la chambre!
Tout ceci est bien moyen pour un hôtel qui affiche tout de même un tarif de 145 e la semaine!
Heureusement que son côté pratique à proximité de Paris, est bien là; ce qui permet à cet hôtel de perdurer! Mais il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel bien stué en proche banlieue parisienne et proche du métro. Facilité d'accès et de stationnement dans le parking souterrain. Accueil sympathique. Chambres propres, spacieuses et insonorisées. Tarifs accessibles. Animaux acceptés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Aubry-du-Hainaut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

nous avons apprécié notre séjour, nous y retournerions et nous le recommandons.

il faudriat renforcer la signalétique, nous avons trouvé facilement mais il semble qu'il y ait un autre ibis à proximité et nous avons failli nous tromper.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Très bon accueil le soir ,sous le signe du respect et de la décontraction.
L'accés et le parking sont très pratiques,eu égard à la localisation(très proche banlieue)
La formule hotel et restaurant "courte paille" est confortable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Paris Défense Courbevoie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Défense Courbevoie

Adresse : 39 Quai Paul Doumer, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 16 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Défense Courbevoie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, ACCOR, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Défense Courbevoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Defense Courbevoie
Ibis Paris Defense Courbevoie Hotel Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Défense Courbevoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.